
Avis AGILECO
Travaux de remplacement de ma porte fenêtre et rajout de volets roulants.
Contente de mon ballon thermodynamique.
Satisfait de l'entreprise, des conseils, et du technicien.
Je recommande.
Nous avons changé notre chaudière a gaz avec agileco il y a 5 ans nous sommes très satisfait du travail et des économies de gaz.
Clients depuis 2011. Travaux d'électricité, isolation, portail, ventilation.
Très content des travaux et du suivi. Entreprise sérieuse.
Entreprise sérieuse, de bons conseils.
Entretien de mon ballon thermodynamique.
Avant tout appel, vous devez vérifier si votre interlocuteur est inscrit sur Bloctel , ce qui est mon cas.
J ai fais la rencontre de Mr Arnaud Eyi Ella d agileco qui m a établis un cap rénov me permettant de savoir que ma VMC est disfonctionnel.
Merci pour vos conseils.
Je recommande
Satisfait des travaux d’hydrofuge toiture. Travail propre et bon suivi.
Installation d'un poêle a granulés en février 2025. Propre, rapide et efficace! Poseur souriant, professionnel et agréable.
Guillaume H et Denis ont été très professionnel et de bon conseil.
Chaudiere gaz en 2022
Rien a redire,entreprises sérieuses a recommander 4
Nous avons fait plusieurs travaux avec la société agileco depuis 6 ans
Entreprise sérieuse et suivi des entretiens.
Entretien agréable et professionnel , travail sérieux.
Je recommande.
Arnaud eyi ella nous a aider a comprendre que le poêle a pelées n était pas la solution pour notre maison. Nous partirons donc plus sur une pompe a chaleur même si le projet va prendre un plus de temps
Pose d’une pergola bioclimatique, portail et clôture.
Très contente des travaux. Je recommande
Travaux de volets roulant en 2024. Satisfaite de l’installation, je recommande.
Client de l’entreprise depuis plusieurs années, nous sommes toujours satisfait du professionnalisme ainsi que du très bon suivi réaliser.
Dommage que cette entreprise n’envoie pas le rapport de diagnostic qu’elle a fait à sa demande il y a plusieurs mois malgré mes plusieurs relances….. j’ai baissé les bras. Sinon je suis satisfaite du nettoyage de mon poêle
Plusieurs travaux de rénovation dans notre maison réalisé par la société agileco
Très bon travail et suivi par la société
Très content de l'entreprise et des travaux réalisés à recommander
Installation d'un ballon thermodynamique à mon domicile.
Travail propre, bien conseillé.
Très content des travaux réalisés, pose d'un ballon thermodynamique, pose d'isolation dans les combles.
Je recommande.
Satisfait des services d'AGILECO, pose de menuiseries, de vélux.
Merci pour le service et le suivi.
Nous sommes clients depuis 2016. Bon suivi et bons conseils. Nous recommandons
Et bien malgré notre avis publié le 21/11/2025 :
Malhonnête, voilà ce que l’on peut dire… le gérant de la société est venu à notre domicile pour faire un devis concernant une terrasse. Il a abîmé la table de la salle à manger, ce qui peut arriver a tout le monde et depuis il nous mène en bateau, il nous a demandé de signer le devis et qu’il déduirait le montant de la réparation de la table, ce que nous avons refusé et ensuite il nous a fait croire qu’il avait contacté son assurance après nous avoir demandé la facture de la table. Cela fait plusieurs mois que ça dure et malheureusement le gérant ne répond plus. Dommage d’en arriver là juste pour un petit dommage qui aurait pu être réglé rapidement. On ne peut donc pas cautionner le sérieux de cette entreprise avec un gérant qui ne respecte pas les engagements qu’il a pris,
nous n’avons eu aucune nouvelle du gérant, nous avons donc refait le plateau de notre table, celle-ci ne pouvant pas rester en l’état.
C’est vraiment désolant…
Après plusieurs années d’utilisation de mes volets roulants, toujours autant satisfaite de l’intervention ainsi que du suivi de l’entreprise.
Satisfait de notre pompe a chaleur posé par agileco éco en 2019
Travail bien fait
Nous avons fait appel à agileco par recommandation pour notre poêle.
dossier MPR monté rapidement
visite technique et la pose réalisée par stevens ,travaux soignés,explication mise en route irréprochable
merci a toi Stevens
Merci au commercial et à l'entreprise pour le bon suivi.
Je recommande.
Nous avons reçu l expertise d agileco par son directeur d Alencon en la personne de Mr Arnaud Eyi Ella qui nous a renseigné sur la ventilation vph pour notre logement.
Explication claire
Je recommande
Je suis une ancienne cliente sur Noyal Châtillon sur sèche j ai fais confiance à gaileco pour m installation de ma chaudière qui fonctionne très bien. Mathieu et Arnaud sont venu me rendre visite ce jour et tout c est bien passé. Bon conseil. Merci
Cartographie de AGILECO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI