CREATOMIC AGENCY

Épinay-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis CREATOMIC AGENCY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREATOMIC AGENCY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREATOMIC AGENCY ?

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez CREATOMIC AGENCY en tant que graphiste ?

Mourad
Date de l'expérience: 2022-07-10

J'ai eu à travailler avec Jessica Veerapen la fondatrice de Creatomic Agency pendant moins de 2 semaines. 0 professionnalisme , 0 organisation, Cette agence ne m'a toujours pas payé, je n'ai eu aucun retour de sa part.

Betty

Depuis lors est ce que vous n'avez toujours pas ététpayé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ancienne salarié
Date de l'expérience: 2020-02-04

À fuir ! Environnement de travail horrible avec une directrice qui vous rabaisse.

Employé
Date de l'expérience: 2020-01-19

Ne jamais rejoindre cette agence où la patronne fera de votre vie un enfer.

J'ai postulé pour opérateur et j'ai une question : CREATOMIC AGENCY paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 2500 € là?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CREATOMIC AGENCY. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous que CREATOMIC AGENCY mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CREATOMIC AGENCY?

Quelqu'un dans CREATOMIC AGENCY est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que CREATOMIC AGENCY située à proximité PACIFIC offre une gamme de services similaire?

Je voudrais savoir si CREATOMIC AGENCY organise des marchés plus grands que ORIGINAL FOOD TOURS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par CREATOMIC AGENCY?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander CREATOMIC AGENCY?

CREATOMIC AGENCY Questions fréquentes