INTER EMPLOI

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis INTER EMPLOI

1.5

Quel est le rôle d'un intérim ?

Que voulez-vous savoir sur INTER EMPLOI ?

Herduin julien
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Slt tous le monde, à éviter la pire boîte d'intérim ou j'ai mis les pieds tres désagréable je parle de l'agence de vanne, obligé d'aller voir l'inspection du travail. Allez chez lip ,ranstad ou Morgan service .si vous avez envie de travailler sans vous prendre la tete

Yann

Bonjour, c'est gentil de votre part de prévenir ainsi les autres. Qu'est ce qui s'est exactement passé avec Eux ? Pouvez vous en dire plus ? Merci d'avance

Louis
Date de l'expérience: 2019-09-13

J'ai déjà essayé avec 3 agences d'emploi mais jusqu'à maintenant ça n'a pas bien marché :/ Dites-moi s'il vous plaît comment vous trouvez INTER EMPLOI comme agence d'emploi ? On peut leurs faire confiance ?

Julien herduin
Date de l'expérience: 2023-04-11

C'est une agence qui faut pas aller, ils sont pas sérieux

Louis

Bonjour, vous avez essayé de trouver un emploi via leur Boite ? Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Salut à tous ! L'entreprise INTER EMPLOI cherche des agents de nettoyage en collectivité. Ils travailleront auprès d'une collectivité pour entretenir les locaux, sanitaires, parties communes, bureaux, salles, et pourront même intervenir au service restauration. Le contrat est renouvelable, ce qui est une bonne opportunité pour ceux qui cherchent une stabilité. Toutefois, il est écrit qu'il faut vérifier son éligibilité à l'insertion par l'activité économique en se rapprochant d'un conseiller POLE EMPLOI MISSION LOCALE ou CAP EMPLOI. Quelles sont les conditions spécifiques pour être éligible ? Y a-t-il des critères supplémentaires pour ce poste ?

La connaisence d' excel est un avantage dans le recrutement ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Les exigences dans les offres d'emploi peuvent être excessives. Que pensez-vous de ceci: techniques de soudure

Est-ce que INTER EMPLOI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

INTER EMPLOI recrute pour:Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse (H/F). Rejoignez-nous si vous avez besoin d'un emploi.

Qqn de vous cherche un boulot? Merci de voir solier-moquettiste https://www.indeed.fr/company/Ideuzo-for-Inter-emploi/jobs/Solier-Moquettiste-1178e4557c7deb9b?fccid=3941157f8dad1d1c&vjs=3 chez INTER EMPLOI.

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, INTER EMPLOI ou J M N?

Avez-vous pu trouver un emploi via INTER EMPLOI?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si INTER EMPLOI et MISSION LOCALE DU PAYS DE VANNES ont des structures similaires?

Je collabore souvent avec l'association INTER EMPLOI. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

INTER EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures (H/F), Soudeur H/F, Technicien contrôleur/ajusteur H/F

La discussion INTER EMPLOI n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Peintre En Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTER EMPLOI.

L'entreprise INTER EMPLOI recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

INTER EMPLOI Questions fréquentes