RECRUT COM

11 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis RECRUT COM

Comment écrire une offre d'emploi exemple ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUT COM ?

Logistique
Date de l'expérience: 2018-02-24

Est ce que je peux avoir un emploi en france

lola
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'entreprise RECRUT COM recherche actuellement des peintres en bâtiment passionnés et curieux d'en apprendre davantage. Vous serez en charge de l'application de gammes de peinture, de la préparation de la peinture et de l'intervention sur le second œuvre, entre autres tâches. Pouvez-vous donner des détails sur les horaires de travail et les opportunités de formation continue offertes par l'entreprise aux peintres qui les rejoignent ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

J’en ai pas je connais pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1949 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Est-il possible de travailler à temps partiel ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Lassor
Date de l'expérience: 2023-04-28

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ils vous font croire que tout est gratuit mais vous demande de déposer des sommes énormes pour effectuer certaines missions, l’argent présent sur votre compte ne peut être récupérer qu’une fois la somme manquante déposer et la mission terminer dans mon cas ont me demande de mettre 2500 euros pour récupérer les 1500 euros déjà déposé sur mon compte pour effectuer les missions

Matheo

Bonjour @Lassor peux tu me dire de quel site tu parles exactement ? J'ai jamais vraiment entendu parler ....

Kaiinina
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour,
C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment sur wattsapp. En m'inscrivant sur le site recrut.france le lendemain j'ai eu quelqu'un qui m'a contacté en tant que recruteur pour la redoute et le principe est le même que vous décrivez, je dois effectuer des versement pour finir mes tâches ainsi je pourrais retiré l'argent gagné ainsi que mes fonds soi-disant, une première fois j'ai pu retiré effectivement mais la je dois versé plus de 400€ pour terminer mes tâches ce qui me laisse perplexe. On ne signe aucun contrat ni assurance donc aucune garantie. Un conseil faite attention à vous

Matheo

Bonjour êtes vous sure qu'il ne s'agit pas d'un usurpateur qui se fait passer pour cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que RECRUT COM est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Recommandez-vous cet employeur? Il y a du respect des règles de vie de famille et bon respect des collaborateurs? Avez-vous voiture de fonction?

Est-ce que RECRUT COM estune entreprise formatrice? Quel est votre avis sur la sécurité de l'emploi? Il y a voiture de service sur le poste de directeur?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3500 €. Combien peut proposer RECRUT COM?

RECRUT COM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

L ECHO DES CEVENNES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que RECRUT COM?

L'éditeur de RECRUT COM doit-il connaître des langues étrangères?

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AZAE SALON DE PROVENCE et en RECRUT COM?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Si votre métier ne vous offre aucune opportunité d'évolution, pourquoi continuez-vous à exercer cette profession? Voyez notre nouvelle offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TDWV

Mon boss cherche qqn qui: nous recherchons pour l'un de nos clients un Ingénieur Technico-commerciale en cybersécurité. C'est vous?

frederic

Je travaille comme conseillère sociale et je gagne 1200. Est-ce que RECRUT COM est meilleure à cet égard?

brigitte

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.

frederic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont les opinions générales à propos de RECRUT COM? Elle se trouve à La Possession. Je demande parce que je suis un VENDEUR / EN TÉLÉPHONIE qui cherche un emploi, au moins 1500 € par mois.

L'entreprise RECRUT COM recrute à nouveau pour le poste de Etancheur.

RECRUT COM recherche actuellement un ELECTRICIENS MONTEURS CABLEURS NUCLEAIRE - H/F.

RECRUT COM Questions fréquentes