Avis RECRUT COM
Est-ce que le SAV de RECRUT COM est accessible en continu ou ferme-t-il entre midi et deux ?
Est ce que je peux avoir un emploi en france
L'entreprise RECRUT COM recherche actuellement des peintres en bâtiment passionnés et curieux d'en apprendre davantage. Vous serez en charge de l'application de gammes de peinture, de la préparation de la peinture et de l'intervention sur le second œuvre, entre autres tâches. Pouvez-vous donner des détails sur les horaires de travail et les opportunités de formation continue offertes par l'entreprise aux peintres qui les rejoignent ?
J’en ai pas je connais pas
Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Est-il possible de travailler à temps partiel ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ils vous font croire que tout est gratuit mais vous demande de déposer des sommes énormes pour effectuer certaines missions, l’argent présent sur votre compte ne peut être récupérer qu’une fois la somme manquante déposer et la mission terminer dans mon cas ont me demande de mettre 2500 euros pour récupérer les 1500 euros déjà déposé sur mon compte pour effectuer les missions
Bonjour,
C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment sur wattsapp. En m'inscrivant sur le site recrut.france le lendemain j'ai eu quelqu'un qui m'a contacté en tant que recruteur pour la redoute et le principe est le même que vous décrivez, je dois effectuer des versement pour finir mes tâches ainsi je pourrais retiré l'argent gagné ainsi que mes fonds soi-disant, une première fois j'ai pu retiré effectivement mais la je dois versé plus de 400€ pour terminer mes tâches ce qui me laisse perplexe. On ne signe aucun contrat ni assurance donc aucune garantie. Un conseil faite attention à vous