LABORATOIRES DERMOSUN

SIREN: 530532142 SIRET: 53053214200037
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRES DERMOSUN

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LABORATOIRES DERMOSUN ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES DERMOSUN ?

EHA
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-26

Super entreprise qui propose des produits sains pour la peau autant que pour l’environnement. Excellente ambiance au travail avec une équipe soudée et motivée

Franck

Est-ce que l'ambiance de travail est agréable dans cette entreprise? Et est-ce que l'équipe travail en harmonie?

EHA
Date de l'expérience: 2023-06-09

Tout à fait.

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-13

La majorité des commentaires soulignent les aspects positifs de l'entreprise, tels que la qualité des produits et l'ambiance de travail agréable. Cependant, il y a une critique spécifique sur un produit particulier. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour garantir la qualité de ses produits et résoudre les problèmes éventuels ?

DL
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bon produits ;)

rachel
Date de l'expérience: 2022-08-18

De bons produits de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-16

Crème solaire « très haute protection » pour ENFANT une catastrophe à fuir!

Dylan

C'est toutes les crèmes qui sont à fuir ou uniquement pour enfant ? Je ne comprends pas s'il vous plait

Date de l'expérience: 2022-06-16

Produit anti moustique super parfum agréable et produit très efficace

Jean-Pierre

Je ne connaissais pas du tout, comment peut-on avoir accès à leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LABORATOIRES DERMOSUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, qqn de vous recherche un emploi? Je voudrais vous invite à voir notre nouvelle offre d'emploi - Chef de Secteur GMS / DPH - Secteur Grand Limousin (H/F) https://www.indeed.fr/company/SAS-Laboratoires-Dermosun/jobs/Chef-Secteur-Grandes-Et-Moyennes-Surfaces-25941fea2fa6cb72?fccid=f83eb96d5c02e346&vjs=3

En raison de la proximité, SAS FAUNE et LABORATOIRES DERMOSUN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES DERMOSUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour ! Je veux postuler au poste de chef. Vous-savez quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide !

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par LABORATOIRES DERMOSUN?

LABORATOIRES DERMOSUN est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SAS Laboratoires Dermosun ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que LABORATOIRES DERMOSUN recherche actuellement.

LABORATOIRES DERMOSUN Questions fréquentes