PHARMACIE ROBERT

17 RUE D ORLEANS, 44000 NANTES

Avis PHARMACIE ROBERT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHARMACIE ROBERT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROBERT ?

Est-ce que PHARMACIE ROBERT, comme SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PHARMACIE ROBERT à PHARMACIE PIAT?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE ROBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE DE PONT SALOMON, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PHARMACIE ROBERT?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE ROBERT?

charlène

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans PHARMACIE ROBERT Nantes?

laurie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à PHARMACIE ROBERT est très utile

charlène

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Nantes), il n'y avait rien de tel

Comment abordez-vous le client dans PHARMACIE ROBERT? Est le plus important?

J'ai besoin de plus d'infos sur PHARMACIE ROBERT, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

PHARMACIE ROBERT recrute récemment pour des postes :

Préparateur-préparatrice

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPHARMACIE ROBERT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

PHARMACIE ROBERT Questions fréquentes