WASABI SUSHI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis WASABI SUSHI

3.5

Pourquoi manger du wasabi avec sushi ?

Que voulez-vous savoir sur WASABI SUSHI ?

Lumix
Date de l'expérience: 2022-07-05

Il faut mieux être pote avec le manager

Mieux vaut être pote avec le manager

Léon

Comment ça? il ne collabore pas de la même façon avec ses employés peu importe la relation qu'il partage avec eux?

Nadine Olivéro
Date de l'expérience: 2022-12-19

Lundi 11h du matin toutes les caisses fermée à nous de nous débrouiller avec les caisses .
automatiques .Le directeur sans met plein les poches,fini je n y vais plus trois caissières pour 20 caisses.

Hubert

Si vous pensez que la main d’œuvre n'est pas sassez suffisante pourquoi n'allez vous donc pas postuler chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

C,est une catastrophe , personnel impoli ,c,est fini ils sont sans respect pour les clients il faut fuir ce lieu

Eva

De quels comportements parlez-vous ? Vous êtes leur client depuis quand ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez WASABI SUSHI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans WASABI SUSHI ou dans PIZZERIA GOURMANDE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans WASABI SUSHI ou dans PIZZERIA GOURMANDE? Merci pour vos opinions

Vais-je gagner plus d'argent dans WASABI SUSHI ou dans SALUMERIA CAPRESE?

Que propose WASABI SUSHI par rapport à COVID-19

Pouvez-vous nous expliquer les responsabilités quotidiennes qu'implique ce travail opticien chez WASABI SUSHI a Cagnes-sur-Mer

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans le departement de BOULANGER H/F EN CONTRAT DE PROFESSIONALISATION chez WASABI SUSHI?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans WASABI SUSHI?

jeanne

Il y a une formation régulière des employés à WASABI SUSHI?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise WASABI SUSHI. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

WASABI SUSHI est en croissance! Ils recherchent maintenant Bouchère pour la première fois.

WASABI SUSHI recherche actuellement un Boulangère.

WASABI SUSHI Questions fréquentes