B&WEEZ CONSULTING

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis B&WEEZ CONSULTING

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise B&WEEZ CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur B&WEEZ CONSULTING ?

Frederic S.
Date de l'expérience: 2023-05-06

Excellente équipe de professionnels passionnés qui sont réellement à votre écoute. je ne peux que recommander !

romuald favreau

recrutement@beweez.fr

Loïc

Merci pour le retour. Savez vous s'il y a des conditions à remplir avant de postuler ?

Jean Charles S
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonne expérience sur des sujets variés, beaucoup de diversité dans les missions que ce soit grand groupe oui startup

J'ai eu la même expérience

Sofiane

Était ce dans le cadre d'un stage ? J'en recherche un, savez vous s'ils en proposent ?

sara
Date de l'expérience: 2023-10-05

Le sentiment général des commentaires sur B&WEEZ CONSULTING est très positif, avec des utilisateurs soulignant l'excellence de l'équipe professionnelle et la diversité des missions proposées. Cependant, un utilisateur a signalé une mauvaise expérience avec le président de l'entreprise, exprimant un manque de confiance. Avez-vous eu une expérience similaire avec le président de B&WEEZ CONSULTING ? Quelles seraient vos principales inquiétudes avant de travailler en tant que freelance pour cette entreprise ?

Quentin
Date de l'expérience: 2022-07-05

Mauvaise expérience avec le Président de l'entreprise. Manque de confiance avec les personnes avec lesquels il travaille.
Je ne recommande pas au Freelance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez B&WEEZ CONSULTING? Les utilisateurs attendent votre avis.

Est-il vrai que dans B&WEEZ CONSULTING, contrairement à 5A CONSEIL & INFORMATIQUE, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, B&WEEZ CONSULTING ou 5A SOLUTIONS?

B&WEEZ CONSULTING a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GECAS FRANCE SARL voisine ?

B&WEEZ CONSULTING recrute actuellement un nouveau Développeur Fullstack. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Blagnac.

B&WEEZ CONSULTING Questions fréquentes