Avis B&WEEZ CONSULTING
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur B&WEEZ CONSULTING. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité chez B&WEEZ CONSULTING en tant que Pilote de supervision!
Vous assurez le bon fonctionnement de systèmes d'information et traitez les incidents. Compétences en monitoring IT et gestion des incidents requises. Travail en équipe avec disponibilité nuit et week-ends.
Le niveau d'exigence correspond-il bien à la réalité du poste? Quelles sont vos expériences avec ces responsabilités et conditions chez B&WEEZ?
Excellente équipe de professionnels passionnés qui sont réellement à votre écoute. je ne peux que recommander !
Bonjour, est ce qu'il est possible de postuler pour faire partie de cette équipe de professionnels?
Bonjour,
oui vous pouvez tout à fait postuler. Nous attendons votre cv:)
recrutement@beweez.fr
Merci pour le retour. Savez vous s'il y a des conditions à remplir avant de postuler ?
Bonne expérience sur des sujets variés, beaucoup de diversité dans les missions que ce soit grand groupe oui startup
J'ai eu la même expérience
Mauvaise expérience avec le Président de l'entreprise. Manque de confiance avec les personnes avec lesquels il travaille.
Je ne recommande pas au Freelance.
Les équipes IT chez B&WEEZ CONSULTING se sentent-elles soutenues par la direction dans ce contexte incertain ?