LES CHANTS SONNETS

2 RUE MARYSE BASTIE, 31700 BLAGNAC
SIREN: 540039302 SIRET: 54003930200018
Arts, culture et divertissement

Avis LES CHANTS SONNETS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES CHANTS SONNETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHANTS SONNETS ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

C'est une association de culture populaire où chaque vendredi par mois des scènes-ouvertes ont lieu autour de la poésie, les textes de la littérature ou écrits par les participants ,des contes et des chansons
Tout cela dans la gratuité et la convivialité

Vincent

Bonjour svp pouvez vous nous dire si cet association peut accueillir les enfants en bas ages ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES CHANTS SONNETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise GYMNASE DE L AEROGARE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES CHANTS SONNETS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES CHANTS SONNETS. Quelqu'un peut le confirmer?

GYMNASE DE L AEROGARE est-il un meilleur employeur que LES CHANTS SONNETS à proximité?

Est-il vrai que LES CHANTS SONNETS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que dans LES CHANTS SONNETS, contrairement à GROUPE REG FEDER MUSICALES MIDI PYRENE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES CHANTS SONNETS ? Ajoutez une opinion!

LES CHANTS SONNETS Questions fréquentes