FUTURPLAST

SIREN: 435204102 SIRET: 43520410200014 Téléphone: +33 6 07 16 17 03
Évaluation 3.7/5

Avis FUTURPLAST, Offres d'emploi

3.7

Combien l'entreprise FUTURPLAST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURPLAST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en STE FRANCAISE D EXTRUSION PLASTIQUE ou en FUTURPLAST?

Est-il vrai qu'en LES AINES RURAUX CLUB DE L AMITIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FUTURPLAST?

FUTURPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FUTURPLAST que dans BPREX HEALTHCARE OFFRANVILLE? Vraiment?

margaux

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicienne de maintenance industrielle? Comment est-ce réellement

caroline

Oui, technicienne de maintenance industrielle reçoit un bon salaire.

margaux

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Comment est le travail chez FUTURPLAST , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur FUTURPLAST. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur FUTURPLAST à Garons. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

FUTURPLAST recrute récemment pour des postes :

Outilleur-mouliste / Outilleuse-mouliste, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FUTURPLAST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de FUTURPLAST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FSXCChef D'atelier Injection H/F, prouvez!

Offre N° 147WSQYChef D'atelier Injection H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FUTURPLAST.

FUTURPLAST Questions fréquentes