MONSIEUR MEDHI AZZOUZ

190 B RUE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis MONSIEUR MEDHI AZZOUZ

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR MEDHI AZZOUZ de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MEDHI AZZOUZ ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-01-17

Serrurier sérieux rare sur Paris, j’ai Appelé cette société pour ouvrir ma porte claquer sans casser ma serrure.

Nathan

travaille-t-il 24 heures sur 24 ? comment puis-je le contacter?

Lulu
Date de l'expérience: 2021-01-01

Serrurier honnête et pas cher merci

Amel
Date de l'expérience: 2020-12-18

Enfin un serrurier pas cher à Paris !

Damien
Date de l'expérience: 2020-12-07

Serrurier Honnête et pas cher !
Je recommande la société MEDHI AZZOUZ

Vincent

faut-il attendre le service ? Croisez-vous qu'il est spécialiste ?

Sylvestres
Date de l'expérience: 2020-12-05

Merci à l’entreprise de Serrurerie MEDHI AZZOUZ pour l’ouverture de ma porte claquée pour 99€ Sans casser ma serrure. Cordialement

Pauline

Est-ce que quelqu'un est venu tout de suite après que vous ayez appelé

Alice

En comparaison aux autres, le prix est-il acceptable ?

Guerrier.makensy@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-23

Merci beaucoup pour votre intervention en pleine nuit !!!!

Clémence

Et comment tu peux évaluer le service de cette entreprise ?

Audrey

Le recommanderiez-vous à d'autres?

Carla
Date de l'expérience: 2023-12-18

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des services de serrurerie offerts par MONSIEUR MEDHI AZZOUZ, soulignant son honnêteté, sa rapidité d'intervention et des prix abordables. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans les services de cette entreprise de serrurerie ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de votre interaction avec eux ?

Je sais que MONSIEUR MEDHI AZZOUZ emploie des personnes handicapées. SERVICE ETOILE le fait aussi?

Est-ce que MONSIEUR MEDHI AZZOUZ offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MEDHI AZZOUZ. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR MEDHI AZZOUZ est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BONNE PIOCHE MUSIC?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans MONSIEUR MEDHI AZZOUZ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

nina

Pouvez-vous être promu du tout dans MONSIEUR MEDHI AZZOUZ?

max

Dans MONSIEUR MEDHI AZZOUZ, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

nina

Est-ce que chez MONSIEUR MEDHI AZZOUZ est indispensable de porter des masques pendant le travail ?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez MONSIEUR MEDHI AZZOUZ? Merci pour vos commentaires.

La discussion MONSIEUR MEDHI AZZOUZ n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Participerez-vous au recrutement actuel chez MONSIEUR MEDHI AZZOUZ? Quels postes vous intéressent?

MONSIEUR MEDHI AZZOUZ Questions fréquentes