
Avis PODA CERAMIQUE
Ganac
LABOUNAGUE, 09000 GANAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
PODA CERAMIQUE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Anonyme
Date de l'expérience: 31-03-2024
Sculpture sur commande, symbolique, énergie canalisée.
Nolwenn
Bonjour, est-ce que on peut se former dans cet atelier?
Cordialement.
Arnaud
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PODA CERAMIQUE ou en ATELIER DES 3 COEURS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises