PICOLOR

SIREN: 330517970 SIRET: 33051797000019 Téléphone: +33 3 25 84 06 08
Évaluation 3.3/5

Avis PICOLOR

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise PICOLOR ?

Que voulez-vous savoir sur PICOLOR ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Avis
Salariés
Ambiance générale
Conditions de travail

Danielle

Pourquoi avez vous besoin de toutes ses informations? Est ce que vous voulez postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PICOLOR s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PICOLOR ou à une entreprise SBI AUTOS à proximité?

Ils disent que dans PICOLOR les patrons sont plus amicaux que dans THE VALSPAR FRANCE CORPORATION SAS. C'est vrai?

PICOLOR à Dampierre est une entreprise internationale et innovante. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YYMT.

PICOLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je sais que SCI DE MOLION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PICOLOR?

Que pensez-vous du stage à Dampierre dans le département- Production?

Qui aime travailler dans cette entreprise comme RESPONSABLE DE PROJET FORMULATION PEINTURE F/H
Et peut-être qu'il pourra nous en dire plus sur le rôle et l'ambiance?

De quelles matières premières les peintures sont-elles fabriquées en PICOLOR?

thibaut

Est-ce que PICOLOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

fabrication de peintures et de vernis fait-elle partie de PICOLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PICOLOR peut être caractérisée par la stabilité?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PICOLOR ?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonjour! Savez-vous si PICOLOR à Dampierre-les-Bois cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Aide-chimiste D'analyse Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PICOLOR.

PICOLOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

PICOLOR Questions fréquentes