GEKA ARCHITECTURE

7 RUE DU DOCTEUR GERMAIN SEE, 75016 PARIS SIREN: 827988551 SIRET: 82798855100020
Note de l'employeur 4.8/5

Avis GEKA ARCHITECTURE

Quel type de services d'architecture offrez-vous?
Quels sont les coûts de développement d'une conception architecturale par GEKA ARCHITECTURE?

Que voulez-vous savoir sur GEKA ARCHITECTURE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

Très bon conseil et suivi

Danielle

quels services avez-vous utilisé de cette société ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de GEKA ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? GEKA ARCHITECTURE ou MONSIEUR GREGORY RIQUIER?
J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans GEKA ARCHITECTURE?

Aimez-vous cette entreprise?
bruno
Je regarde GEKA ARCHITECTURE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
rémy
7 RUE DU DOCTEUR GERMAIN SEE, 75016 PARIS. GEKA ARCHITECTURE a récemment changé de siège.
bruno
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Savez-vous ce qui se passe chez GEKA ARCHITECTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Les utilisateurs connaissent-ils GEKA ARCHITECTURE ?

GEKA ARCHITECTURE Questions fréquentes