GEKA ARCHITECTURE

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis GEKA ARCHITECTURE

4.8

Le salaire moyen dans l'entreprise GEKA ARCHITECTURE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GEKA ARCHITECTURE ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Très bon conseil et suivi

Danielle

quels services avez-vous utilisé de cette société ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GEKA ARCHITECTURE ou MONSIEUR JEAN LOUIS DUSSAUT?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GEKA ARCHITECTURE qu'en NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de GEKA ARCHITECTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de GEKA ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? GEKA ARCHITECTURE ou MONSIEUR GREGORY RIQUIER?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans GEKA ARCHITECTURE?

Aimez-vous cette entreprise?

bruno

Je regarde GEKA ARCHITECTURE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

rémy

7 RUE DU DOCTEUR GERMAIN SEE, 75016 PARIS. GEKA ARCHITECTURE a récemment changé de siège.

bruno

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez GEKA ARCHITECTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

GEKA ARCHITECTURE Questions fréquentes