ASCALIUM

Évaluation 1.7/5

Avis ASCALIUM

2 abonnés
1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASCALIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ASCALIUM ?

A fuir
Date de l'expérience: 2024-02-19

On vous contacte par téléphone pour une opportunité, on vous propose un RDV en visio, puis silence radio total de la part du consultant (aucun mail, aucune réponse téléphonique, ni aux textos...rien !) sans aucune raison apparente.
Le consultant bloque les appels et ne respecte pas ses engagements ce qui me semble être la base du métier.
Bref, passez votre chemin.

Micheline

Ou la la c'est pas juste ça, est-ce que plusieurs candidat se sont retrouvés dans cette situation?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Cabinet de chasse extrêmement mauvais dénigre totalement les consultants/es , dialogue humain a revoir.
0 humain

Rolande

Bonjour, comment l’avez-vous observé ? Quels sont les comportements caractéristiques qui montre une approche incompétente ?

Sans doute, dans ASCALIUM, ils paient plus cher pour commencer que dans UNICITY & CO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ASCALIUM ou en ELIXIA?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ASCALIUM?

cecile

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Paris?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ASCALIUM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ASCALIUM ou en PRASE GROUP?

ASCALIUM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire ADV F/H.

ASCALIUM recrute pour le poste de Chargé(e) De Clientèle F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASCALIUM Questions fréquentes