Rush Compta

14 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Rush Compta n’est pas vérifiée

Avis Rush Compta

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Rush Compta.

3.3
66% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Rush Compta est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Rush Compta ?

Pascale
Date de l'expérience: 2023-02-15

Attention aux (supprimé par l'administrateur) des cabinets de recrutement qui promettent un recrutement de « remplacement » si le candidat ne convient pas …. Mais qui pour le recrutement « gratuit » (vu qu’ils ont déjà été payés) ne trouvent bizarrement plus de candidat correspondant au profil. #rushcompta

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans Rush Compta ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que GENERAL CONSULTING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Rush Compta?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société Rush Compta et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Rush Compta. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Dites-moi combien je peux gagner chez Rush Compta? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Un excellent ajout au paiement est titres restaurants, tel que vous pouvez obtenir en E-consulting RH. Y a-t-il aussi chez Rush Compta ? J'attends vos messages :)

COVID-19

Les autorités de Marseille 01 soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Combien de temps avez-vous attendu le premier appel des RH après l'envoi de la candidature Rush Compta? Et à quel département avez-vous postulé? Il y a des offres sur le site: apec?

pierre

Vont-ils m'emmener en Rush Compta sans expérience?

veronique

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Rush Compta, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

pierre

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Avez-vous été recruté par Rush Compta? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

De nouveau en Paris ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Rush Compta recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-27 pour la position Comptable.