CABINET DU DOCTEUR ABBOU

SIREN: 532586823 Téléphone: +33 6 85 19 64 12
soso_rodrigues@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET DU DOCTEUR ABBOU n’est pas vérifiée

Avis CABINET DU DOCTEUR ABBOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR ABBOU.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR ABBOU ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR ABBOU ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très bien

Cassandra

Pourriez vous en dire plus sur les prestation et sur les délais de rdv dans le cabinet ?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ABBOU s'occupe de les activités d'orthodontie?

Est-il vrai qu'en CABINET DU DOCTEUR ABBOU, ils apprécient davantage les employés qu'en SELARL KUPERTY?

Dans CABINET DU DOCTEUR ABBOU comme dans SELARL HUGUENIN AURELIE vous devez toujours réserver une table?

CABINET DU DOCTEUR ABBOU assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR ABBOU?

CABINET DU DOCTEUR ABBOU a un meilleur système de travail que MADAME AURELIE HUGUES?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR ABBOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Vous pensez que chez CABINET DU DOCTEUR ABBOU il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

La discussion CABINET DU DOCTEUR ABBOU n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!