POINT RELAIS

5 AVENUE ANTOINE PINAY, 59510 HEM
Transport et logistique

Avis POINT RELAIS, Offres d'emploi

Est-ce que Mondial Relay est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur POINT RELAIS ?

F.thi
Date de l'expérience: 2024-03-01

Délais de livraison non respecté sur 3 colis coincé à lieusaint depuis le 1er Mars, excuse différente à chaque appel, conseiller qui raccroche au nez, on se moque clairement du client le but et d’empocher de l’argent.
Société coupable de vol et recel de vol, un colis ne peut pas être déclaré perdu avec 2 adresse et 1 numéro de suivi dessus, un colis réclamé ne peut pas être considéré comme perdu vu que la personne se manifeste.

Le vol est une infraction définie dans l'article 331-1 du Code pénal comme « la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui ». Dit autrement, c'est le fait de se saisir de manière frauduleuse de quelque chose qui appartient à quelqu'un d'autre.

Exemple:un colis déclaré perdu

Le recel de vol est le fait de cacher ou de garder une chose volée par quelqu'un d'autre. C'est aussi le fait de donner ou de servir d'intermédiaire pour donner une chose volée, tirer profit de la chose volée

Exemple: un colis déclaré perdu et de le revendre à une entreprise qui rachète les colis perdu

Laurent
Date de l'expérience: 2022-10-01

Tous les colis que j’envoie ou que je dois recevoir et qui passe par le site de Lieusaint mettent un temps fou à être distribués ou sont introuvables

J'ai subi la même chose

Idem, catastrophique

ben
Date de l'expérience: 2024-01-06

cata , de A à Z , recommande pas

Tout à fait d'accord ne respecte pas les lieux de livraison que nous demandons et lorsque l'on appelle leS personnes ne comprennent rien vu que notre langue n'est pas très maîtrisée. Si possible à éviter.

Soso91
Date de l'expérience: 2023-12-04

Personnel incompétent à tout les niveaux. Colis livrés où ils veulent et non où nous le demandons et lorsque l'on appelle la personne ne comprends absolument pas ce qu'on lui dit. Une telle incompétence est inadmissible. Il faudrait qu'un responsable qualifié puisse faire le nécessaire afin de remettre de l'ordre du moins sur l'agence de Lieussaint (77).

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Inadmissible 3 colis bloqués à Lieusaint ou reau plusieurs réclamations on nous balades ,aucun retour cette plate-forme est une catastrophe ,devons nous être dans l’obligation de déposer une plainte?
Absolument pas professionnel.

clientedéçue
Date de l'expérience: 2023-11-22

je vis la même chose avec un colis qui oscille entre Lieusaint et Réau tous les matins depuis le 7 novembre ....
inacceptable!
Que pouvons nous faire ?????

Alex D.
Date de l'expérience: 2023-10-20

Service inexistant. Font promener les colis où ils veulent et livrent quand ils veulent. Service clients téléphonique incompétent et n'a jamais de réponse à part "je vous invite à patienter". Le client pour eux ne vaut rien, mais son argent - oui.

gilles
Date de l'expérience: 2023-08-01

Colis envoyé le 1 août 2023 nous sommes le 29 août 2023 toujours pas livré, maintenant je me fais carrément envoyer (supprimé par l'administrateur) par les employés incompétents de Mondial Relay, impossible de contacter un responsable ou la direction de Mondial Relay, un service de (supprimé par l'administrateur), à fuir Mondial Relay

Val
Date de l'expérience: 2023-07-27

Une honte à fuir colis perdu zéro dédommagement et zéro réponse
Cest une honte mon
Colis est non livré ( perdu ? Vole?) et personne ne me répond
On refuse de me
Donner le numéro de téléphone de bonneuil , la plateforme de contact répète indéfiniment que votre colis est ne cours de livraison et qune réclamation est faite !!! Ils ne font rien pour retrouver le colis et vous dédommager et par mail aucune solution proposée
Honteux depose il y a 3 semaines on vous demande encore d’attendre 21 jours , on vous donne un lien pour suivre votre réclamation qui que fonctionne même pas , et personne ne répond à votre question !! Ou est votre colis ???? Qui va me dédommager de la valeur du colis
Fuir ce moyen d envoi non respectueux du client , non professionnel , qui perd ou vole vos colis et ne vous rembourse pas
Date de l'expérience: 27 juillet 2023
Modifier

Date de l'expérience: 2023-07-21

Très mauvais sur tout les points, la livraison du colis n’avance pas, je les appelle et ils me disent qu’il passe en vérification. Pour au final une semaine après me dire qu’il est perdu.
Ce n’est plus ce que c’était, à éviter

Date de l'expérience: 2023-06-13

Très dessus des nase

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-03-24

Une honte, ces gens ne savent pas travailler. Fuiller cette plate-forme ! En lisant les précédents commentaires je me rends compte qu'il sont mauvais depuis bien longtemps. Retard de livraison, perte de colis. Une honte

Kromy
Date de l'expérience: 2023-03-16

Hello.
Depuis le 17/02/23, j'attends 1 colis qui doit être livré à lieusaint.
Depuis près de 10 jours ce colis se balade entre les villes de Reau et Lieusaint.
Celui-ci est entre les mains de MR, qui, chaque jour, fait évoluer la localisation du colis entre ces 2 villes. Au tel et par mail, "ne vous inquiétez pas..blabla blabla".
De vrais tocards incompétents.
Si le colis est perdu/volé, qu'ils le disent.
Suis deg

AlCor
Date de l'expérience: 2023-01-18

Colis Volé ! Près d'un mois d'attente pour un colis expédié le 9 décembre. Au bout de 10 jours j'ai commencé à contacter le service client quotidiennement. Au téléphone cela ne sert à rien, ça raccroche directement ils ne prennent pas les appels. Par Messenger compter 2 jours pour avoir une réponse. Via email ils sont tout aussi inefficace. Bref le colis est arrivé 25 jours après son expédition. Une fois arrivé au point relais, on me remet un colis qui n'est pas le bon. J'attend une boîte de barbie, on me tend un paquet Verbaudet qui doit contenir des vêtements. L'étiquette d'origine du colis Verbaudet a été masquée par un autocollant blanc. Et ils ont simplement recollé l'étiquette de mon colis sur ce colis. J'ai bien entendu refusé le colis (pour qu'il n'y ait pas de transfert de responsabilité) et envoyé les photos à l'expéditeur. Depuis le 10 janvier (déjà 8 jours) le colis a été pris en charge par le livreur...bref ça sent le vol de mon colis et du colis qu'ils ont essayé de me livrer en douce. Aucune excuse du service client.

Toto
Date de l'expérience: 2022-12-16

Colis partit depuis 1mois toujours pas livré l'agence fait une enquête jattens toujours ne jamais passer par eux

Mateo

Pour ce retard alors que que colis est parti depuis?

isidor
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour
j’habite Pontault-Combault,et attendais un colis au point relay MY PHONE_
mais le colis suivi n°74194556 a été livré à ST Thibault Des Vignes le 14 oct à 15km, soit 30km aller retour de mon domicile à Pontault-Combault
La livraison a été faites en pleine crise de pénurie d’essence, certainement pour arranger le livreur, ce que je peux comprendre,
ne pouvant me déplacer ,je les ai contacté plusieurs fois, et cela ne semblait pas poser de problèmes quand au réacheminement...
(mail du 19 oct) mais le 9 nov ils me font notifier que c’est suite à l’indisponibilité de mon point relais ‘’My Phone’’ à Pontault , le colis a été déposé à
ST Thibault, (alors que j’ai 5 autres point relais sur ma ville chercher l'erreur), de plus a cette même date j’ai réceptionné un colis sur ce point relais My Phone qui soit disant n’était pas disponible!!!!!!
pour info livré le 14 oct ,le même jour :-)
Suivi n°74237404
c'est affligeant _cordialement_

for which shoes dear?
Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur manque de professionnalisme et sérieux faites attention ne pas confiés vos colus

laxnan
Date de l'expérience: 2022-09-16

plus de 7 jours et toujours pas mon colis, il est soit disant sur la plateforme de bordeaux saturée

Cassandra

Bonjour avez vous déjà récupéré votre colis ?

Gellkll
Date de l'expérience: 2022-09-07

À éviter, À fuir c'est un travail d esclaves !!!!!!! Aucun respect des responsables...... À éviter

Date de l'expérience: 2021-08-11

Ce centre est une véritable catastrophe, retard, colis qui reste à quai??
Pour avoir une explication il faut insister, insister...
en plus la 3 ème correspondante que j'ai eue, ne parlait pas, elle hurlait au téléphone.
Il y a du tri à faire dans ce centre.

christopher

Comment votre situation a été résolu ? Vous utilisez leur service pour la première fois ?

VGRG
Date de l'expérience: 2020-11-19

J'écris car en l'espace de quelques mois, je n'ai eu que de mauvaises expériences.
La première fois un colis livré à Nanterre, à 1H30 en voiture ( oui, oui ! ) de chez moi et du premier relai demandé et cette fois, rebelote mais à Asnières-sur-seine à 1H00 en transports ( pratique pendant le confinement n'est-ce-pas ? ). Lorsque que votre relai colis n'est pas en mesure de le recevoir, vous n'avez plus la possibilité d'en choisir un deuxième, ils vous le livrent d'office là où ça les arrange le plus... aucun moyen de faire en sorte que cela change en appellant leur service client et la cerise sur le gâteau... aucun dédommagement, aucune excuse pour le temps et l'argent perdu pour se déplacer si loin.
De plus en plus de personnes refusent de travailler avec eux, leur réseau de partenaires commence à devenir vraiment ridiculement petit... Je ferais appel à leur concurrents désormais, et préfère payer un ou deux euros de plus pour la poste, qui elle, garantit un bon service !

Sophie

En revanche, ils ont des prix compétitifs.

Cyril

essayez de déposer une plainte

Bonjour
Date de l'expérience: 2020-07-22

Leurs liste n'est pas à jours , je viens de faire au moins 5 relay Mondial qui m'ont dit qu'ils ne font plus partie de relay mondial je ne trouve pas ça sympa de donner des informations erronées

Date de l'expérience: 2020-07-22

Malhonnête, aucun respect des clients

Gitan

Tu peux écrire quelque chose de plus?

Sylvie
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
De la grosse merde à fuir absolument si vous êtes sur le secteur du site logistique de lieusaint 77. 2 colis échangés avec une autre personne en 2 mois. Pas de réponse de mondial relay qui se moque royalement des colis. Ils embauchent de illettrés pour orienter les colis donc un beau carnage. Pour ma part c’est fini avec eux, tout comme beaucoup de points relais qui n’en peuvent plus aussi... fuyez !!!!!

alain.christophe81@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-07-17

plutôt lent

Céline
Date de l'expérience: 2019-08-29

Pour les points positif, c'est un endroit agréable pour travailler et j'ai été dans un groupe sympa. J'ai appris beaucoup de choses. Travail intéressant et qui necessite une grande organisation. Le salaire est ok par rapport aux compétences demandées.

Est-ce que POINT RELAIS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deVADE SECURE?

Dites-moi quelle entreprise : POINT RELAIS ou VADE SECURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de POINT RELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT RELAIS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans POINT RELAIS?

La position Chef dans POINT RELAIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Responsable D'exploitation - H/F - POINT RELAIS recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur POINT RELAIS ?

POINT RELAIS Questions fréquentes