SN LAMPERIER POINT LAMPERIER

185 PLACE PERSAC, 76750 BUCHY
Évaluation 3.2/5

Avis SN LAMPERIER POINT LAMPERIER

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SN LAMPERIER POINT LAMPERIER ?

Que voulez-vous savoir sur SN LAMPERIER POINT LAMPERIER ?

seb
Date de l'expérience: 2024-02-08

Entretien poêle granulés catastrophique Le technicien est venu pour effectuer l'entretien de mon poêle MCZ mais il n'a pas nettoyer tous les éléments réglementaires. Il a survolé la vérification des joints, le ventilateur n'a pas été aspiré (encore des toilettes d'araignée) la trappe derrière le bac de récupération des cendres n'a pas été ouverte (donc l'emplacement derrière n'a pas été nettoyé), le poêle n'a pas été remis à zéro suite à l'entretien. Depuis l'intervention du technicien, mon poêle n'arrête pas de se mettre en erreur. J'ai fais appele à une autre société qui m'a montré tous les défauts d'entretien. C'est sur qu'en 1h on ne peut pas faire un entretien complet La 2eme société a mis 2h pour faire un entretien complet. J'ai essayé de négocier un rabais sur la facture au vu des défauts de la prestation mais le directeur n'a pas voulu faire un geste commercial malgré la demande de la secrétaire. Il ne s'est même pas déplacé de son bureau pour me rencontrer... Très bonne attitude d'une société commerciale Je pense que le technicien n'a pas la formation pour faire ce genre d'entretien. Quand on n'a pas les techniciens formés pour ce genre d'intervention, on ne les fait pas On reste sur l'entretien de cheminée Si vous avez besoin de faire un entretien de poêle, passez par une société spécialisée vous allez gagner votre temps et votre argent 😉

Joseph

Bonjour, mais est-ce que vous n'avez pas pris la peine de vérifier le travail avant qu'il s'en aille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que SN LAMPERIER POINT LAMPERIER a un modèle commercial plus moderne que celui de THERMI TECHNIQUE?

SN LAMPERIER POINT LAMPERIER est-elle meilleure que CARBONARO SEBASTIEN? Qu'est-ce que tu penses?

david

Savez-vous qui est le PDG de SN LAMPERIER POINT LAMPERIER maintenant?

alan

Il est préférable de vérifier sur https://www.point-lamperier-scae.fr/ SN LAMPERIER POINT LAMPERIER. Il y a des informations à jour.

david

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je pense de travailler chez SN LAMPERIER POINT LAMPERIER, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SN LAMPERIER POINT LAMPERIER? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SN LAMPERIER POINT LAMPERIER Questions fréquentes