ECO DECHETS RHONE ALPES

Économie municipale
Évaluation 1.8/5

Avis ECO DECHETS RHONE ALPES

1.8

Où se trouvent les déchets ?

Que voulez-vous savoir sur ECO DECHETS RHONE ALPES ?

Noute
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise non humaine....
Personnel sous payé.
Direction incompétente.
Travail mal fait.

J'aurais pu mettre 0☆ je l'aurais fais.

Matériel et personnel insuffisant et/ou incompétent. Cahier des charges non respecté

Date de l'expérience: 2024-01-16

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins ...
Nul, absolument nul !

Date de l'expérience: 2023-08-21

Entreprise non compétente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-06

Sous payé

Car je faisais partie du personnel

ECO DECHETS RHONE ALPES a un meilleur système de travail que COSTABELARRA ARTOLA?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ECO DECHETS RHONE ALPES ou SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DES DECHETS?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de ECO DECHETS RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COSTABELARRA ARTOLA ou dans ECO DECHETS RHONE ALPES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ECO DECHETS RHONE ALPES?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? Quelles sont vos conditions de travail au poste de Responsable d'exploitation? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

Est-il vrai que ECO DECHETS RHONE ALPES s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, contactez-nous. ECO DECHETS RHONE ALPES recrute du 2020-11-19.

anne

Il y a une formation régulière des employés à ECO DECHETS RHONE ALPES?

Les déchets ECO DECHETS RHONE ALPES sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez ECO DECHETS RHONE ALPES.

Nous attendons de nouvelles informations sur ECO DECHETS RHONE ALPES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

RESPONSABLE GESTION DE FLOTTE est recherché!!! Vérifiez l'offre de ECO DECHETS RHONE ALPES.

La branche de ECO DECHETS RHONE ALPES de Lyon recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

ECO DECHETS RHONE ALPES Questions fréquentes