LES COMPAGNONS DU RABOT

5 RUE BELLEVUE, 91400 ORSAY
SIREN: 579806209 SIRET: 57980620900014 Téléphone: +33 1 69 07 29 59

Avis LES COMPAGNONS DU RABOT

Quelles politiques et procédures LES COMPAGNONS DU RABOT a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à Orsay ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DU RABOT ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise au top. Mes grands parents étaient clients, mes parents le sont et moi aussi.

Question aux employés:
Entreprise au top. Nous sommes clients depuis 3 générations. Toujours très pros.

moi aussi client depuis bien longtemps

Morgan

Et depuis que vous fonctionnez avec LES COMPAGNONS DU RABOT vous n'avez jamais rencontré de problème? Est ce qu'ils sont respectueux avec leur clients?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les commentaires sur LES COMPAGNONS DU RABOT sont mitigés, certains soulignant la satisfaction à long terme des clients fidèles tandis que d'autres se plaignent du non-respect des engagements et des problèmes rencontrés avec les installations. Quelle est votre expérience avec LES COMPAGNONS DU RABOT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Est-il vrai que LES COMPAGNONS DU RABOT est la meilleure du secteur à Orsay ?

Claudine et Éric
Date de l'expérience: 2022-11-07
Enquête

L'offre de service pour LES COMPAGNONS DU RABOT est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Accueil et accompagnement très cordiaux ; entreprise très à l'écoute des clients, artisans très professionnels. Nous sommes très satisfaits du résultat des travaux.

Auguste

Bonjour, quels travaux ont ils effectué chez vous svp? n'est ce pas un magasin de meubles ?

Claudine et Éric
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nous avons fait appel aux Compagnons du rabot pour concevoir et faire refaire entièrement notre salle de bain. Nous sommes très satisfaits de l'accueil qui nous a été fait, des suggestions qui nous ont été faites, du travail réalisé par les artisans et de leur attitude, très discrète et professionnelle, du suivi du chantier.

Louisette

Bonjour, est ce qu'ils proposent des devis 3D personnalisés ? si oui sont ils gratuits ?

Rudy garnier
Date de l'expérience: 2021-09-06

Achat d une maison en septembre 2020.portail installé par cette société.que des problèmes avec celui ci.maintenant c est la peinture qui part.dernier contact au mois de mai 2021 et depuis plus signe de vie.j ai été obligé de changer le portail par mes propre moyen. Je ne recommande pas du tout cette société. Ne respecte pas ses engagements

nicolas

Les autres opinions sont très bonnes. Les clients écrivent que c'est un bon Menuisier. Les tarifs du bois sont très abordables et le personnel très professionnel.

Rudy garnier

Patron pas correct du tout. Certe pour l intérieur rien à dire mais portail en bois . A bannir . Depuis le mois de mais je n ai plus aucun signe de vie.

Les Compagnons du rabot

Monsieur, Ce portail a été acheté par le précédent propriétaire de votre maison. Nous sommes malgré tout intervenu chez vous à plusieurs reprises pour des avaries de plus en plus nombreuses, sans présentation de facture de votre part. Nous nous sommes rendu compte que vous cherchiez intentionnellement à abimer votre portail afin de demander un remboursement complet (pour un produit que vous n'avez pas acheté vous même donc), ou un échange, car, pour vous citer, vous "preferez les portails aluminium". Devant notre refus, vous êtes passé au magasin, qui était alors fermé pendant l'un des confinements, et vous vous êtes montré menaçant. Nous avons donc pris la décision de ne plus prendre en compte vos demandes, de plus en plus farfelues, de surcroit sous la menace. Cordialement.

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de LES COMPAGNONS DU RABOT?

Quelles sont les politiques de l'entreprise LES COMPAGNONS DU RABOT concernant les heures supplémentaires à Orsay?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LES COMPAGNONS DU RABOT ou RENTZ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LES COMPAGNONS DU RABOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans LES COMPAGNONS DU RABOT suit les recommandations?

De nouveau en Orsay ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Menuisier - LES COMPAGNONS DU RABOT recrute actuellement pour ce poste.

LES COMPAGNONS DU RABOT Questions fréquentes