EYE GALLERY

90 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14 SIREN: 798508180 SIRET: 79850818000014
Note de l'employeur 4.5/5

Avis EYE GALLERY

La rémunération chez EYE GALLERY dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur EYE GALLERY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai entendu dire que BOURSE MARSEILLE offre aux employés mutuelle, dans EYE GALLERY, vous en avez aussi?

Est-il vrai que EYE GALLERY utilise des technologies plus récentes que OPTIQUE DU 3 OEIL?
Est-il vrai que EYE GALLERY s'occupe de les activités des opticiens?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EYE GALLERY situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Paris? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EYE GALLERY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez EYE GALLERY.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EYE GALLERY que dans d'autres entreprises de Paris?
Un autre recrutement dans EYE GALLERY, cette fois pour le poste Secrétaire.
Attention, nouvelle offre de EYE GALLERY! Ils recherchent Opticien, prouvez!

Avis sur EYE GALLERY dans les réseaux sociaux

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de EYE GALLERY?

Bonjour tout le monde !

Source

Les utilisateurs connaissent-ils EYE GALLERY ?

EYE GALLERY Questions fréquentes