PLUSAGENDA

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1 SIREN: 453887168 SIRET: 45388716800038

Avis PLUSAGENDA

PLUSAGENDA recueille également des fonds à commission?
Recommandez-vous PLUSAGENDA? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Que voulez-vous savoir sur PLUSAGENDA ?

Ptdr Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans PLUSAGENDA: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans PLUSAGENDA est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
PLUSAGENDA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui.
Fffg

Célia
@Ptdr

Est-ce que votre poste vous permet de télétravailler ?

Bonjour a tous! Quel est le département le plus important dans votre entreprise PLUSAGENDA dans la ville Paris?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Conseils et services aux entreprises? Quels sont les avantages? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?
Est-il vrai qu'en PLUSAGENDA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BABYCHOU DEVELOPPEMENT?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUSAGENDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dxc

Quoi ?

Baptiste
@Dxc

à mon avis Aurélie voulait se renseigner sur le code d'activité principale

Cédric
@Dxc

c'est bien leur code 8299Z (autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.)

Est-ce que le travail chez PLUSAGENDA est au bureau ou à l'extérieur?
Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise PLUSAGENDA?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Salut, je cherche un emploi et j'ai trouvé une annonce de PLUSAGENDA. Est-ce que vous connaissez cette entreprise et peut dire qqch?
Avez-vous de nouvelles infos sur PLUSAGENDA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Dites-nous tout ce que vous savez sur le travail et les conditions chez PLUSAGENDA. Un grand merci

Les utilisateurs connaissent-ils PLUSAGENDA ?

PLUSAGENDA Questions fréquentes