Avis G.K.N. DRIVELINE

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme assistant de direction à Arnage. Je parle l'anglais couramment. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Laisser un commentaire à propos de G.K.N. DRIVELINE

Le travail à distance a-t-il été introduit dans G.K.N. DRIVELINE pour la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise G.K.N. DRIVELINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

baptiste
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en G.K.N. DRIVELINE, en tant que coordinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
veronique
Chez G.K.N. DRIVELINE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
baptiste
C'est dommage, je pensais que dans G.K.N. DRIVELINE est différent.
Je ne sais pas s'il y a d'autres entreprises meilleures que celle-ci G.K.N. DRIVELINE , je pense que les employés se sentent vraiment bien ici, car ils n'ont qu'à répondre aux exigences vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et performante? Vous souhaitez développer vos compétences et prendre en main votre carrière professionnelle? Alors venez rejoindre GKN, organisé, rigoureux, exigeant, dynamique, vous aimez travailler en équipe.
Êtes-vous de Arnage? Participez au premier recrutement chez Chargé RH Généraliste (H/F) à G.K.N. DRIVELINE.
Un autre recrutement dans G.K.N. DRIVELINE, cette fois pour le poste Conducteur.
Êtes-vous de Arnage? Participez au premier recrutement chez Responsable QSE (H/F) à G.K.N. DRIVELINE.
Le 2020-03-10 une autre annonce de G.K.N. DRIVELINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez G.K.N. DRIVELINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez G.K.N. DRIVELINE

La discussion G.K.N. DRIVELINE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?
Où puis-je trouver des avis sur G.K.N. DRIVELINE?
Les opinions actuelles sur G.K.N. DRIVELINE se trouvent ici: G.K.N. DRIVELINE
L'entreprise a recruté 28 fois en 1 mois.
Le plus souvent, G.K.N. DRIVELINE recrute pour le poste de technicien.
Dans G.K.N. DRIVELINE, vous pouvez travailler comme: coordinateur, conducteur, assistant de direction, technicien