AQUA SHOP MESURE

L’expérience de l’utilisateur avec AQUA SHOP MESURE n’est pas vérifiée
1 RUE DE LA FORET, 57470 GUENVILLER
L’expérience de l’utilisateur avec AQUA SHOP MESURE n’est pas vérifiée

Avis AQUA SHOP MESURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AQUA SHOP MESURE.

100% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUA SHOP MESURE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA SHOP MESURE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-05-02

Acheter un kit co2 chez aqua shop mesure matériel de très bonne qualité à un prix défiant toutes concurrence colis reçu rapidement très bien emballé.
J’ai du les joindres par mail il mon répondu dans le quart d’heure de façon très professionnelle
Je recommande fortement cette boutique

Emmanuel

Et à quoi sert ce kit co2 ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-08-16

C'est une personne très sympa avec beaucoup d'expérience et de qualités

Marc
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans AQUA SHOP MESURE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Je suis très satisfait de l'ambiance

Mathis

Vous travaillez chez AQUA SHOP MESURE 4 heures par jour ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-08-16

C'est vraiment du matériel de haute qualité et le responsable (Jean-Louis) fait tout pour que vous soyez satisfait. Au top du Top ! Merci pour votre sérieux !!

Marion

Vous avez commandé vos produits sur Internet ? Comment ça fonctionne ? Des produits sont bien emballés ?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos de la qualité des produits de AQUA SHOP MESURE, mentionnant un matériel de très bonne qualité à un prix compétitif, un service client réactif, et un responsable dévoué pour assurer la satisfaction des clients. L'ambiance de travail semble également être appréciée, avec une équipe solide et une journée de travail de 4 heures. Une évaluation générale de 5/5 a été donnée à l'entreprise.

Selon vous, quel aspect des produits de AQUA SHOP MESURE les distingue le plus sur le marché ? Avez-vous eu l'occasion d'interagir avec le service client ou l'équipe de l'entreprise lors de votre expérience d'achat ?

Est-ce que MAXITEMPS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AQUA SHOP MESURE?

Quelqu'un dans AQUA SHOP MESURE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de AQUA SHOP MESURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AQUA SHOP MESURE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur AQUA SHOP MESURE? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?