SLOCLAP

14 RUE SOLEILLET, 75020 PARIS 20
SIREN: 810965442 SIRET: 81096544200017
Arts, culture et divertissement

Avis SLOCLAP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SLOCLAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SLOCLAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-17

Ce studio de jeux est absolument innovant. J'ai joué aux jeux qu'ils ont créé et je suis impressionné. J'aimerais travailler avec eux, mais je n'ai pas vu des offres d'emploi. Peut-être quelqu'un sait des offres ?

Est-il vrai que SLOCLAP s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Est-ce qu'un Lighting Artist avec peu d'expérience trouvera sa place chez SLOCLAP de Paris?

J'ai vu une offre sue le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8389f0842319c8f&fccid=bc115fbaed8a2cc5&vjs=3. Vous pouvez travailler à distance.

Bonjour, du 2020-10-31, on recrute. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à voir notre offre d'emploi.

L'un de vous a-t-il récemment postulé chez SLOCLAP, par exemple pour le poste de sound designer avec l'allemand? Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez cet employeur à ce titre? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=924e41c856938233&fccid=bc115fbaed8a2cc5&vjs=3?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? SLOCLAP ou MATHEMATIC?

ZENCONNECT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SLOCLAP?

SLOCLAP met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter SLOCLAP ?

SLOCLAP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

SLOCLAP recrute récemment pour des postes :

Game Designer Senior, CDI Game Designer Senior, CDD Animateur Gameplay Junior

Comment est le travail chez SLOCLAP , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Art Director à SLOCLAP.

SLOCLAP recrute actuellement un nouveau Game Designer. C'est peut-être toi?

SLOCLAP Questions fréquentes