JADER RETOUCHE REPASSAGE

26 RUE DE MIMONT, 06400 CANNES
SIREN: 513766832 SIRET: 51376683200036 Téléphone: +33 4 93 46 35 22

Avis JADER RETOUCHE REPASSAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JADER RETOUCHE REPASSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur JADER RETOUCHE REPASSAGE ?

Dany
Date de l'expérience: 2024-01-03

Retouche très compétent que je recommande

Martine

Super, comment est ce que vous trouvez l'accueil, avec des prix abordable ?

Beber
Date de l'expérience: 2022-12-24

Faut pas être pressé, d'une annee a l'autre pour RECCUPERER son vêtement. Je leurs souhaite bonne chance dans le futur !!!!!

Jean-Paul

Vous avez une commande non récupéré chez eux? Depuis un an?

Excellent travail
Date de l'expérience: 2022-02-02

Excellent travail et accueil

Benoît

Bonjour à vous, s'il vous plait ou êtes vous situé s'il vous plait? Pourrais-je avoir l'adresse

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par JADER RETOUCHE REPASSAGE ou BECOT & MINOT?

JADER RETOUCHE REPASSAGE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BECOT & MINOT que dans JADER RETOUCHE REPASSAGE?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans JADER RETOUCHE REPASSAGE? Je voudrais savoir.

Deux pas plus loin, il y a la société SOC DIENIS BOIDIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JADER RETOUCHE REPASSAGE?

Comment était le travail chez JADER RETOUCHE REPASSAGE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va JADER RETOUCHE REPASSAGE?

JADER RETOUCHE REPASSAGE Questions fréquentes