PAXTEL

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis PAXTEL

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAXTEL ?

Que voulez-vous savoir sur PAXTEL ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-05-02

Equipe humaine et très réactive!

Manuel

Bonjour,Sophie, quel était le délai du traitemet de votre demande par sav?

Le processus de recrutement dans PAXTEL prend-il moins de temps que dans IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

PAXTEL et ITHACA SOLUTIONS ont leur propre boutique?

Est-ce quelqu'un des employés de PAXTEL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PAXTEL comme dans CALEXA GROUP?

charles

Quel contrat après la période d'essai chez PAXTEL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PAXTEL proposera.

céline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PAXTEL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

charles

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

PAXTEL assure les bonnes conditions de travail.Je peux vous recommander cet employeur.

Travaillez-vous chez PAXTEL? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Est-ce que PAXTEL vous donne des sentiments positifs?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PAXTEL devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PAXTEL Questions fréquentes