POLIPRO

60 RUE DE WATTIGNIES, 75012 PARIS 12
SIREN: 418393815 SIRET: 41839381500042 Téléphone: +33 6 43 31 57 43
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis POLIPRO

Les employés de l'entreprise POLIPRO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POLIPRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À POLIPRO ou à une entreprise GUN TEX à proximité?

Je suis curieux de savoir si POLIPRO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que KINTA?

Je sais que SHIFT TECHNOLOGY se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est POLIPRO à cet égard?

Est-ce que POLIPRO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

POLIPRO nettoie les maisons et les appartements?

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme agente de nettoyage industriel dans cette entreprise? est-ce difficile de l'obtenir? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci.

Bonjour, je cherche un emploi en tant que paysagiste à Irles. Est-ce que vous connaissez des offres intéressantes? Merci pour la réponse.

POLIPRO recrute récemment pour des postes :

Polisseur / Polisseuse sur métaux

Comment est le travail chez POLIPRO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de POLIPRO! Ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!

POLIPRO Questions fréquentes