FOX AUDIT

Droit et comptabilité
Évaluation 4.8/5

Avis FOX AUDIT

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FOX AUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur FOX AUDIT ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Onboarding super, tt le monde est sympa et bienveillant

Évelyne

Tu pourrais me dire s'ils proposent un CDI ? Le télétravail est accepté ? Merci pour ton aide et bonne chance

Date de l'expérience: 2022-10-01

J 'ai travaillé avec cette entreprise, ils ont été très réactif et efficace .je les recommande!

John

Salut, tu pourrais me dire quelle est l'ambiance ? Est-ce qu'ils sont humains ? Je voulais savoir si tu peux apprendre qq chose chez eux ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-01-08

Cabinet d'aujourd'hui et de demain

Cabinet archi pro, très bienveillant

Super cab

Matteo

Est-ce qu’il y a un long temps d’attente pour que les services soient effectués ?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FOX AUDIT ou CREATIS GROUPE?

FOX AUDIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je suis content de gains au poste Responsable gestion sociale. J'aimerais recommander FOX AUDIT a Paris. Avez-vous un meme avis?

L'entreprise SOFTEAM GROUP est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FOX AUDIT?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CREATIS GROUPE qu'en FOX AUDIT? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de FOX AUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FOX AUDIT?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise FOX AUDIT? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Bonjour, y aura-t-il prochainement le recrutement pour le poste en tant que comptable ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FOX AUDIT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour, je recommande le travail chez FOX AUDIT. J'y travaille comme comptable depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

Attention! FOX AUDIT a modifié le montant des revenus pour Comptable.

Le 2021-09-18 une autre annonce de FOX AUDIT est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

FOX AUDIT Questions fréquentes