COURS SARAH LUC

21 RUE DU CHAMP DE L ALOUETTE, 75013 PARIS 13
Éducation

Avis COURS SARAH LUC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COURS SARAH LUC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COURS SARAH LUC ?

Soussan j
Date de l'expérience: 2022-09-19

Mes enfants ont commencé très tôt, la musique le plus petit a deux ans et demi, et il joue du piano grâce à une méthode créé par l’école.le plus grand jour de la batterie L’ambiance est bonne. Ils leur donnent le plaisir de la musique.

Florian

Combien de jours sur 7 vont-ils à leurs cours de musique ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-10

J’étais quand j’étais jeune, c’était trop sympa

Gregory

Pouvez vous me dire a partir de quel age il serait possible d'intégrer cette école ?

Eh bien, quoi de neuf chez COURS SARAH LUC, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que ATLANTES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COURS SARAH LUC?

tutorat universitaire fait-elle partie de COURS SARAH LUC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de COURS SARAH LUC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ATLANTES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COURS SARAH LUC?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, COURS SARAH LUC ou ACADEMIE DES GOUVERNANTES?

l'instruction religieuse fait-elle partie de COURS SARAH LUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, COURS SARAH LUC peut tomber?

COURS SARAH LUC Questions fréquentes