CABINET MAGUY BIZOT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET MAGUY BIZOT

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET MAGUY BIZOT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MAGUY BIZOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des professionnels, à l’écoute, réactifs, efficaces.
Date de l'expérience: 2020-09-24

Cabinet qui est une référence.

Lucienne

Apparemment vous avez une bonne expérience avec ce cabinet pouvez vous nous en dire plus. Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

super
Date de l'expérience: 2021-12-06

Excellente avocate

Corentin

Avez vous eu à faire à ce cabinet? Les prestations de services sont ils raisonnables? Cordialement

Evan

Je recherche une personne spécialisée en droit du travail. Sera-ce la bonne personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-22

A éviter!
Client pour un divorce... je regrette!
Ne rappelle qu’après 3 à 4 relances, se fait représenter à l’audience sans vous en informer au préalable, n’est en mesure de récupérer le résultat du délibéré que deux semaines après la partie adverse, facture des honoraires pour des prestations non réalisées. Envoie par erreur des documents confidentiels d’autres affaires... il est temps de cesser toute activité à ce niveau c’est inconscient!

Quelles sont les mesures prises par les RH de CABINET MAGUY BIZOT pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de l'entreprise ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CABINET MAGUY BIZOT ou MENANT ET ASSOCIES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise YVES SAINT LAURENT PARFUMS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CABINET MAGUY BIZOT?

Les gens de CABINET MAGUY BIZOT partent-ils par peur de COVID-19?

Est-ce queCABINET MAGUY BIZOT est-elle une entreprise plus transparente que SELARL EDOU DE BUHREN?

noel

Je suis employé comme avocat mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CABINET MAGUY BIZOT et sont-elles rémunérées?

ludovic

Hé, en travaillant comme avocat, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que CABINET MAGUY BIZOT recherche des nouveaux gens actuellement?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Nous cherchons une personne ambitieuse pour le poste de avocat. Postulez dès maintenant!

CABINET MAGUY BIZOT Questions fréquentes