JAC CLEAN PSCINES

SIREN: 453615072 SIRET: 45361507200023
Évaluation 1.5/5

Avis JAC CLEAN PSCINES

1.5

Je voulais travailler pour JAC CLEAN PSCINES, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur JAC CLEAN PSCINES ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Patron qui ne respecte pas ses employés en demande toujours plus en négligeant la qualité du service au client sans scrupule tant qu il y a un avis de passage dans le carnet des clients

Louane

Bonjour, avez vous la possibilité de discuter avec le patron afin de lui dire que vous n’appréciez pas ces méthodes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de JAC CLEAN PSCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils JAC CLEAN PSCINES vous offre et quels AZUR PONCAGE?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de JAC CLEAN PSCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JAC CLEAN PSCINES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en JAC CLEAN PSCINES ou AZUR PONCAGE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JAC CLEAN PSCINES, JAC CLEAN PSCINES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition JAC CLEAN PSCINES?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Le Cannet?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur JAC CLEAN PSCINES.

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez JAC CLEAN PSCINES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous attendons de nouvelles actualités sur JAC CLEAN PSCINES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

JAC CLEAN PSCINES Questions fréquentes