
Avis OFFICE DU DOME NOTAIRES
Avez-vous l’impression que les décisions chez OFFICE DU DOME NOTAIRES prennent en compte la charge mentale ?
Ambiance très ¨bauloise¨en salle d'attente de l'étude.Rendez vous très agréable avec maître (supprimé par l'administrateur)qui fournit des réponses concises et répond à toutes les interrogations que je pose.Tout cela se déroule dans un climat très agréable et met en confiance l'interlocuteur que je suis.L'entretien se déroule sans limite de temps ,maître (supprimé par l'administrateur)m'indiquant être disponible pour. toute nouvelle question.Sortie confortée par les réponses lors de l'entretien
Très mauvaise expèrience,j'ai été victime de la consanguinité de l'étude avec coutot roerig généalogistes,deux personnes notaire vincendeau et starck de vils gens qui n'auraient jamais du pouvoir exercer dans ces métiers
Chiffre d’affaires et bénéfices de OFFICE DU DOME NOTAIRES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1300 € à 6000 €. Comment est-ce ici dans OFFICE DU DOME NOTAIRES?