POLE ACCESSOIRE

SIREN: 789563632 SIRET: 78956363200015
Évaluation 4.3/5

Avis POLE ACCESSOIRE

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POLE ACCESSOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE ACCESSOIRE ?

jo
Date de l'expérience: 2023-12-12

très pro efficace rapide et bon respect de délai

Marie C
Date de l'expérience: 2022-12-10

au top les articles et patron très respectueux et professionnel, très bon négociateur

Annie

Est ce que vous avez été satisfait des négociations qui ont été fait par le patron?

Blast
Date de l'expérience: 2021-12-16

Super ! Livré rapidement

Question aux employés:
Super ! Livré rapidement

Michel

Bonsoir Monsieur, vous avez été livré en combien de temps exactement?
Cordialement

COVID-19

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise POLE ACCESSOIRE fournit-elle?

paul T
Date de l'expérience: 2022-12-10

ça dépend du lieu, pays ou vous vous situé

Laurence

Vous êtes dans quel pays? Donner nous votre localisation

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de POLE ACCESSOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA PECHE POUR TOUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POLE ACCESSOIRE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siELLE EGANCE est-il un meilleur employeur que POLE ACCESSOIRE?

stephane

Quel est l'actuel patron de POLE ACCESSOIRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lou

Sur https://www.pole-accessoires.com/ tu as des informations détaillées.

stephane

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, POLE ACCESSOIRE ou ELLE EGANCE?

Savez-vous si les vendeurs de POLE ACCESSOIRE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonjour, quelles entreprises recrutent à La Roche-sur-Yon? Je cherche un emploi depuis quelques mois et toujours sans résultat. Merci de votre aide

POLE ACCESSOIRE Questions fréquentes