POLE ACCESSOIRE
La Roche-sur-Yon SIREN: 789563632 SIRET: 78956363200015

Avis POLE ACCESSOIRE

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Savez-vous si les vendeurs de POLE ACCESSOIRE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Que voulez-vous savoir sur POLE ACCESSOIRE ?

Évaluations 1

Blast Date de l'expérience: 2021-12-16

Super ! Livré rapidement

Question aux employés:
Super ! Livré rapidement

Michel Date de l'expérience: 2021-12-17
@Blast

Bonsoir Monsieur, vous avez été livré en combien de temps exactement?
Cordialement

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de POLE ACCESSOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA PECHE POUR TOUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POLE ACCESSOIRE?
Est-ce que vous pourriez me répondre siELLE EGANCE est-il un meilleur employeur que POLE ACCESSOIRE?
stephane
Quel est l'actuel patron de POLE ACCESSOIRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
lou
Sur https://www.pole-accessoires.com/ tu as des informations détaillées.
stephane
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise POLE ACCESSOIRE fournit-elle?
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, POLE ACCESSOIRE ou ELLE EGANCE?
Bonjour, quelles entreprises recrutent à La Roche-sur-Yon? Je cherche un emploi depuis quelques mois et toujours sans résultat. Merci de votre aide
Nous espérons de nouvelles infos sur POLE ACCESSOIRE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE ACCESSOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

POLE ACCESSOIRE est une entreprise
Avantages:
Dans quelle région opère POLE ACCESSOIRE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur POLE ACCESSOIRE.
Quand POLE ACCESSOIRE a-t-elle été fondée?
POLE ACCESSOIRE a été fondée le 2012-12-28. Consultez plus d'informations sur POLE ACCESSOIRE.
L'adresse du site Web est https://www.pole-accessoires.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur POLE ACCESSOIRE.
Où est située POLE ACCESSOIRE?
L'adresse actuelle de POLE ACCESSOIRE est 21 RUE DES FRERES PELISSIER, 85000 LA ROCHE SUR YON. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de POLE ACCESSOIRE.

Les utilisateurs connaissent-ils POLE ACCESSOIRE ?