
Avis BIGMAGIE
Il m'écrive pour me dire que c'est de ma faute s'ils ne m'ont pas remboursé car j'étais pas gentil avec eux, un mois à leur envoyé des mails pour entendre çà, on croit rêver ! Oui malhonnête cherchant des prétextes pour ne pas me rembourser et j'ajoute que ce n'est pas une menace, car je n'ai jamais menacé personne !
Des gens malhonnêtes qui se foutent de leurs clients, ils m'ont livrées du matériel cassé, une bouteille que j'ai pris en photos et dont j'ai jeté les morceaux de verres à la poubelle et ils ne veulent pas me rembourser mon achat car ils veulent que je leur envoie les morceaux de verre cassés malgré la preuve flagrante de la photo...
je vais les assigné au Tribunal de Commerce car il se foute de moi !
car ils sont malhonnête
Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec eux en 15 ans de commandes…
Et.. si un produit commandé arrive cassé, il faut le renvoyer, par le mettre à la poubelle.. du moins, si vous souhaitez être remboursé.. c’est pareil partout.. vous n’avez pas l’air d’être très futé Chris.. et une photo ça se trafique et ça ne vaut rien. Enfin, le tribunal de commerce n’a rien à faire ici. De nouveau, vous n’êtes pas le couteau le plus affûté du tiroir. Pour info, Bigmagie pourrait en revanche vous attaquer en justice au regard des propos que vous tenez. Donc calmez-vous un peu.
Un juriste et client de Bigmagie qui n’a jamais eu de problème.
Pourrait-on connaître la politique de retour habituelle de Bigmagie pour des articles endommagés? Est-ce clairement indiqué avant achat?
Avez-vous des nouvelles infos sur BIGMAGIE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.