BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN

9 RUE CHERNOVIZ, 75016 PARIS
SIREN: 502209190 SIRET: 50220919000045 Téléphone: +33 5 61 36 38 24
Conseils et services aux entreprises

Avis BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN

Est-ce-que l'entreprise BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN ?

Hôtel 5* Cannes
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bureau d'Image nous accompagne depuis plusieurs années sur la formation des équipes à l'attitude luxe et au grooming. Bienveillance et professionnalisme sont au rendez-vous. Nous solliciterons de nouveau BI ces prochains mois avec grand plaisir !

Adrien

Bonjour @Hôtel 5* Cannes ,
Vous semblez très satisfait de leur service, je voudrais savoir si les prestations sont égale à la demande ?
Cordialement.

Palace Parisien
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je recommande !
Personnalisation, Bienveillance et Passion: des valeurs qui nous sont chères et qui sont partagées avec Bureau d'Image!

Gisèle

Nickel ! Dites, svp, quelles valeurs en particulier ?

Royal Champagne
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bureau d'Image nous a accompagné dans la préouverture de notre hôtel en 2018 pour la formation de nos cent collaborateurs. Dans cette perspective, nous avons pu travailler en étroite collaboration dans la mise en pratique de nos standards de présentation.

Angélique

Une amie est intéressé par une prestation similaire, êtes-vous satisfait de la collaboration avec le BI ?

Hotel 5* - Lyon
Enquête

Organisme professionnel et reconnu dans le secteur du luxe. Nous avons travaillé avec Bureau d'image pour l'ouverture de notre hôtel, et pendant la pandémie nous avons été très satisfaits du contenu, des intervenants et nos équipes ont apprécié. Nous travaillons sur des projets futurs avec BI.

yanis

Merci pour votre recommandation. Quelles formations conseillez-vous? Sont-elles personalisées?

Hôtellerie 5* - Lyon

Emma

Effectivement ils sont très pro, que pensez vous de leur tarifs ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-10-11

Exigence, professionnalisme, motivation et bienveillance

Juliette

Vous semblez très satisfait. Combien de temps a duré votre formation ? Pouvez vous en dire plus sur le service obtenu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

coline
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive de BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN, soulignant leur professionnalisme, leur bienveillance et la qualité de leurs services dans le secteur du luxe. Quel aspect spécifique des produits ou services de BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN vous a le plus impressionné ? Avez-vous également eu une expérience positive avec cet organisme ?

Est-ce que WALLSCRIPT, comme BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN a un portefeuille de services?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN?

gaelle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN?

benjamin

9 RUE CHERNOVIZ, 75016 PARIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gaelle

C'est très gentil à vous, merci !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN dans cet aspect.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN qui a de nouvelles infos?

BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN Questions fréquentes