
Avis BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN
BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive de BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN, soulignant leur professionnalisme, leur bienveillance et la qualité de leurs services dans le secteur du luxe. Quel aspect spécifique des produits ou services de BUREAU D IMAGE CYNTHIA COHEN vous a le plus impressionné ? Avez-vous également eu une expérience positive avec cet organisme ?
Bureau d'Image nous accompagne depuis plusieurs années sur la formation des équipes à l'attitude luxe et au grooming. Bienveillance et professionnalisme sont au rendez-vous. Nous solliciterons de nouveau BI ces prochains mois avec grand plaisir !
Je recommande !
Personnalisation, Bienveillance et Passion: des valeurs qui nous sont chères et qui sont partagées avec Bureau d'Image!
Nickel ! Dites, svp, quelles valeurs en particulier ?
Bureau d'Image nous a accompagné dans la préouverture de notre hôtel en 2018 pour la formation de nos cent collaborateurs. Dans cette perspective, nous avons pu travailler en étroite collaboration dans la mise en pratique de nos standards de présentation.
Une amie est intéressé par une prestation similaire, êtes-vous satisfait de la collaboration avec le BI ?
Organisme professionnel et reconnu dans le secteur du luxe. Nous avons travaillé avec Bureau d'image pour l'ouverture de notre hôtel, et pendant la pandémie nous avons été très satisfaits du contenu, des intervenants et nos équipes ont apprécié. Nous travaillons sur des projets futurs avec BI.
Merci pour votre recommandation. Quelles formations conseillez-vous? Sont-elles personalisées?
Organisme professionnel et reconnu dans le secteur du luxe. Nous avons travaillé avec Bureau d'image pour l'ouverture de notre hôtel, et pendant la pandémie nous avons été très satisfaits du contenu, des intervenants et nos équipes ont apprécié. Nous travaillons sur des projets futurs avec BI.
Effectivement ils sont très pro, que pensez vous de leur tarifs ?
Exigence, professionnalisme, motivation et bienveillance
Vous semblez très satisfait. Combien de temps a duré votre formation ? Pouvez vous en dire plus sur le service obtenu ?