CNES - Centre National d'Etudes Spatiales

Toulouse
SIREN: 775665912 Téléphone: +33 1 44 76 75 00
Ingénierie et architecture

Avis CNES - Centre National d'Etudes Spatiales, Offres d'emploi

Quelle formation pour travailler au CNES ?

Que voulez-vous savoir sur CNES - Centre National d'Etudes Spatiales ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je travaille chez CNES à temps plein depuis plus de 5 ans
équilibre vie professionnelle/familiale Projets passionnants mobilité interne Formation en interne
faible augmentation administration un peu lourde

Tanguy

Je comprends que vous ne devez pas faire des heures supplémentaires. Les horaires sont-ils stables ?

Charlène

Les formations sont professionnelles ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez CNES comme une ingenieure pendant 6 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable et je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail.

Quel type d'employeur est CNES - Centre National d'Etudes Spatiales? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1855 visiteurs uniques

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CNES - Centre National d'Etudes Spatiales. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

marion

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chargé de communication sur 3500?

éloïse

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

marion

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

CNES - Centre National d'Etudes Spatiales vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez CNES - Centre National d'Etudes Spatiales en tant qu' ingénieur? Il y a de offres encore sur le site? Il faut parler en anglais?

Est-ce qu’il est visible dans la compagnie CNES - Centre National d'Etudes Spatiales que les personnes qui parlent anglais sont plus valorisées ?

Je suis une secrétaire et je reçois les repas gratuits.

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Toulouse? Je suis ingénieur avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons secrétaire avec anglais.

L'entreprise CNES - Centre National d'Etudes Spatiales recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistante De Service - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CNES - Centre National d'Etudes Spatiales.

CNES - Centre National d'Etudes Spatiales Questions fréquentes