Avis LIDL MONTAUDRAN
Toulouse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Est-ce que tout se passe bien chez LIDL MONTAUDRAN ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 19-10-2024
Je suis allée acheter mes courses au Lidl à montaudran. Une fois à la caisse, j’ai eu le droit à un accueil de la caissière totalement déplaisant. J’avais indiqué que je payais par carte et quand j’ai voulu payé par « carte » tickets restaurant.. J’ai eu le droit à des réflexions. Résultat j’ai du payer par carte bleue. Très mauvaise expérience et très mauvais accueil !!
Entreprises similaires dans la région