ONDULYS LILLE

1 RUE CHARLES SAINT VENANT, 59160 LILLE
SIREN: 483698627 SIRET: 48369862700013 Téléphone: +33 3 20 22 76 76

Avis ONDULYS LILLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ONDULYS LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ONDULYS LILLE ?

Est-il vrai que les employés de ONDULYS LILLE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CARTONNAGES MULLIEZ RICHEBE?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de ONDULYS LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de papiers et de cartons ondulés fait-elle partie de ONDULYS LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queONDULYS LILLE à proximité ONDULYS EMBALLAGES recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CARTONNAGES MULLIEZ RICHEBE qu'à ONDULYS LILLE. Comment est-ce vraiment

Vous sentez-vous en sécurité dans ONDULYS LILLE pendant la pandémie?

La position à pouvoir: Conducteur de machines (H/F) Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez ONDULYS LILLE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Pensez-vous que ONDULYS LILLE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Un autre recrutement dans ONDULYS LILLE, cette fois pour le poste Responsable Qualité.

ONDULYS LILLE recherche actuellement un Cariste.

ONDULYS LILLE Questions fréquentes