BOREALIS INFORMATIQUE

48 AV DE LA REPUBLIQUENEUVILLE, 76370 DIEPPE
Autres activités de service

Avis BOREALIS INFORMATIQUE

2 abonnés

Comment l'entreprise BOREALIS INFORMATIQUE gère-t-elle les conflits interpersonnels potentiels qui pourraient survenir entre des employés ayant des relations de parenté ?

Que voulez-vous savoir sur BOREALIS INFORMATIQUE ?

Celcette
Date de l'expérience: 2024-01-16

Personne à l'écoute et très professionnel et dépannage en 24h merci

PL76
Date de l'expérience: 2023-12-06

Changement de batterie sur un mac, travail rapide, résultat efficace, je recommande.

Est-il vrai qu'en TONI INFORMATIQUE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BOREALIS INFORMATIQUE?

Date de l'expérience: 2023-06-03

attention à ces types d'informations ! *** est une vraie entreprise spécialisé dans le dépannage et la maintenance technique. et depuis 2008. il n'y a pas de " voyages " . ces questions sont hors sujet.

Lenny

Bonjour,merci pour cet éclaircissement. Je voudrais savoir si cette société propose ses services à domicile?
Merci.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOREALIS INFORMATIQUE ou dans UTECH EXITUDE RH?

Date de l'expérience: 2023-06-03

ce type d'information est une forme du pub déguisée préjudiciable et condamnable. point de départ Borealis informatique c'est de l'Artisanat.

Date de l'expérience: 2022-06-01

bonjour , je recommande BOREALIS si vous avez un problème avec votre PC , personne sympathique et très réactif , ses tarifs sont correct et le travail bien fait

Combien de temps faut-il en moyenne pour la réparation des ordinateurs dans BOREALIS INFORMATIQUE?

bpmx
Date de l'expérience: 2023-06-01

variable évidement. soit directement sur le tas, entre 1h , 24h chrono ou selon la vitesse d'approvisionnement de composants qui permettent de réparé.

Rémy

Je pense que c'est logique comme façon de faire, merci à vous pour ces informations. Est - il possible de solliciter un service à domicile ?

Travaillez-vous chez BOREALIS INFORMATIQUE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

bpmx
Date de l'expérience: 2022-03-29

il n'y a aucun recrutement

BOREALIS INFORMATIQUE Questions fréquentes