VILLA MARGOT

2 RUE THIERS, 76200 DIEPPE
SIREN: 498843382 SIRET: 49884338200025
Construction et immobilier

Avis VILLA MARGOT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VILLA MARGOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA MARGOT ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de VILLA MARGOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de VILLA MARGOT, MONSIEUR PAUL DEBONNE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, dans MONSIEUR PAUL DEBONNE, ils paient mieux que dans VILLA MARGOT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que VILLA MARGOT s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DESCAS que dans VILLA MARGOT?

Je suis curieux si vous utilisez cette page - https://fr.jooble.org/desc/-6954589099068914494

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez VILLA MARGOT. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que VILLA MARGOT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

VILLA MARGOT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration, Commis / Commise de cuisine

VILLA MARGOT attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

VILLA MARGOT Questions fréquentes