Avis &CO
Il est proposé un stage de 6 mois Chargé(e) de mission innovation sociale chez Paris&Co, salaire non indiqué. Rôle très polyvalent: accompagnement d’entrepreneurs, organisation d’événements, communication, mesure d’impact et suivi de financements publics.
Grosse attente sur l’organisation et la rigueur en mode multi-projets, mais avantage principal: immersion directe dans l’ESS et l’écosystème entrepreneurial à impact.
Je dois m’attendre à un niveau d’exigence très élevé pour une gratification correcte, ou c’est raisonnable au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez &CO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
&CO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?