Avis LOVELY PLANET

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-08-18 14:26:23 avec la moyenne 2 étoiles
Sylvie

Question aux employés:
Après 6 ans dans cette boîte toujours autant l'envie d'y progresser au sein d'une équipe au top :)

NUL! J'ai travaillé chez eux à l'époque où ils étaient sur Marseille, le patron est un con antipathique et l'équipe des nanas peau de vache au possible, en plus d'être mauvaises, elle sont coincées comme pas possible, difficile à croire pour un commerce de sex toys, en plus de çà des salaires minables pour le dévouement qu'ils demandent.

L'adresse du site Web est http://www.lovely-planet-distribution.com/
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour LOVELY PLANET, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les revenus moyens de LOVELY PLANET sont de 2291.
LOVELY PLANET aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Laisser un commentaire à propos de LOVELY PLANET

Est-ce que quelqu'un de vous pense-t-il de nous envoyer son CV? Le recrutement dans pour la position de Sales Business Developer est-il en cours du 2020-02-06.
Assistant Commercial voulait à nouveau dans LOVELY PLANET!
Dans LOVELY PLANET, recherchez finalement Assistant Commercial.
Voulez-vous devenir Chargé De Web Marketing (H/F)? Postulez pour ce poste à Gémenos.
En LOVELY PLANET ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Webmarketing F/H.

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez LOVELY PLANET est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LOVELY PLANET. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LOVELY PLANET une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LOVELY PLANET. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.
Bonjour, je suis chef de produit marketing, je viens d'emménager à Gémenos et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à mi-temps en CDD. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?
chantal
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LOVELY PLANET en tant que approvisionneur?
jordan
Le recrutement est en cours chez LOVELY PLANET. C'est une entreprise solide, donc oui
chantal
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LOVELY PLANET ou dans SWELL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOVELY PLANET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LOVELY PLANET est:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de LOVELY PLANET. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si LOVELY PLANET vend ses produits uniquement en ligne?
Est-ce que LOVELY PLANET propose les régimes de retraite? C'est important et util.
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LOVELY PLANET. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
Pour les personnes qui parlent anglais et connaissent photoshop, travailler chez LOVELY PLANET est facile et amusant.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOVELY PLANET
Chargé de Market Places F/H (A négocier), Sales Business Developer F/H (35 - 44 k€ brut annuel), Attaché(e) de Presse et e-influence F/H (A négocier)
J'aimerais vous dire qu'on recrute maintenant au poste Chargé de Market Places. Le travail chez LOVELY PLANET

Opinions sur les réunions - les réunions dans LOVELY PLANET sont-elles efficaces?
Les employés LOVELY PLANET ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez LOVELY PLANET
Comment évalueriez-vous votre patron?