BALLE DE MATCH

155 RUE DE LENCHE, 13400 AUBAGNE

Avis BALLE DE MATCH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BALLE DE MATCH ?

Que voulez-vous savoir sur BALLE DE MATCH ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de BALLE DE MATCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en BALLE DE MATCH?

Avez-vous peur que BALLE DE MATCH commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Apparemment, BALLE DE MATCH, contrairement à PROMORF DIFFUSION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BALLE DE MATCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

"plan d'epargne" attire vraiment les employés. Je sais que BALLE DE MATCH le propose, et comment est avecTECH PRO?

rémi

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BALLE DE MATCH ?

Je cherche un emploi à Aubagne, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez BALLE DE MATCH. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

BALLE DE MATCH Questions fréquentes