AIR LIGHT

12 PLACE JEAN JAURES, 47400 TONNEINS
SIREN: 794175000 SIRET: 79417500000015 Téléphone: +33 4 78 96 69 00
Automobile

Avis AIR LIGHT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AIR LIGHT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AIR LIGHT ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-16

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Assistant administration des ventes , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AIR LIGHT ou SPATTITUDE?

Est-il vrai que AIR LIGHT s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Peut-on négocier la rémunération? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KINGSPAN-LIGHT-AIR/jobs/Receptionniste-6148fad12afbcc1f?fccid=f9360a72b4aa72cc&vjs=3?

Il existe des entreprises similaires à AIR LIGHT dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

AIR LIGHT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, à quoi puis-je m'attendre chez AIR LIGHT dans le département de Automobile ? Combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Quel benefit peut être proposé aux personnes expérimentées sur le poste de technico commerciale?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de AIR LIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils écrivent que AIR LIGHT offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise AUTO ECOLE DES LUMIERES l'offre également?

AIR LIGHT est un groupe compétant que je peux recommander.

Est-ce que AIR LIGHT vous donne des sentiments positifs?

AIR LIGHT recrute récemment pour des postes :

Assistant administration des ventes H/F, Technico-Commercial(e) maintenance préventive (H/F), Technico Commercial(e) Maintenance Préventive (H/F) (25 000 € - 45 000 € par an)

AIR LIGHT recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL/CHARGE D'AFFAIRES F/H (35k € a 45k €/an)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur KINGSPAN LIGHT AIR et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Chez AIR LIGHT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

L'entreprise AIR LIGHT recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

AIR LIGHT Questions fréquentes