ABYSSE CORP

SIREN: 424568459 SIRET: 42456845900046 Téléphone: +33 2 35 98 18 63
Évaluation 2.8/5

Avis ABYSSE CORP

2.8

Combien l'entreprise ABYSSE CORP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ABYSSE CORP ?

Uderglitcher287
Date de l'expérience: 2024-02-02

Une très bonne entreprise, j'adore travailler là-bas et je souhaite rester le plus longtemps possible.
Le point négatif c'est le favoritisme et les personnes qui critique tout le temps.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ABYSSE CORP. Quelqu'un peut le confirmer?

Nejfeu
Date de l'expérience: 2024-02-02

Oui en quelques sortes

Date de l'expérience: 2023-02-01

Travail bâclé...mauvaise qualité...non respect du client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ABYSSE CORP?

Est-il vrai que ABYSSE CORP s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que Développeur? nous vous attendons du 2021-01-20. On vous offre un salaire de 2166 € par mois.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ABYSSE CORP ou dans APPLEWOOD ENTERPRISES FRANCE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en ABYSSE CORP

Les articles ménagers proposés par ABYSSE CORP sont-ils similaires à ceux proposés par APPLEWOOD ENTERPRISES FRANCE?

La maison de gros ABYSSE CORP travaille également pendant les vacances?

Le travail chez ABYSSE CORP est exigeant, mais lorsque vous faites le travail.
Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ABYSSE-CORP/jobs/[Commercial](/job/commercial)-837707a59738c051?fccid=106a021183e91e75&vjs=3

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Ils proposent temps plein, CDD pour tous au poste de responsable de magasin?

maurice

Quant à responsable des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABYSSE CORP ?

ABYSSE CORP recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Développeur (euse) Informatique F/H, Graphiste H/F

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ABYSSE CORP devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Modeleuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABYSSE CORP.

L'entreprise ABYSSE CORP recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ABYSSE CORP Questions fréquentes