MARE DI LATTE
Porto-Vecchio SIREN: 489401471 SIRET: 48940147100037 phone: 0638230882 http://www.maredilatte.com/fr/

Avis MARE DI LATTE

Savez-vous si l'entreprise MARE DI LATTE vend uniquement en gros?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si MARE DI LATTE vend ses produits uniquement en ligne?

Que voulez-vous savoir sur MARE DI LATTE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Voulez-vous nous envoyer votre CV pour la position de vendeuse? C'est possible du 2021-03-17.
MARE DI LATTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que MARE DI LATTE offre des revenus de démarrage plus élevés que SWELL, non?
christophe
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MARE DI LATTE en tant que vendeuse?
bertrand
Le recrutement est en cours chez MARE DI LATTE. C'est une entreprise solide, donc oui
christophe
C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de MARE DI LATTE? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous si MARE DI LATTE paie des heures supplémentaires?
Est-ce que quelqu'un sait que MARE DI LATTE offre des bonnes conditions? Quels sont des avantages du travail?
Les responsables de magasin - quel est votre niveau de rémunération?
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur MARE DI LATTE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARE DI LATTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MARE DI LATTE est:
Mon opinion pour mon patron.
Dans MARE DI LATTE, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin, vendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur MARE DI LATTE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MARE DI LATTE.
Dans quelle région opère MARE DI LATTE?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur MARE DI LATTE.
responsable de magasin est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MARE DI LATTE. Consultez plus d'informations sur MARE DI LATTE.
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARE DI LATTE.
MARE DI LATTE recherche à nouveau Responsable De Magasin. Ont-ils développé ce département?
Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARE DI LATTE.
MARE DI LATTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils MARE DI LATTE ?