KAPITO CONSULTING

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis KAPITO CONSULTING

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KAPITO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur KAPITO CONSULTING ?

Fredo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Excellente société, l'un des associés toujours à notre écoute et disponible.
J'ai passé plus de 4 ans au sein de Kapito Consulting, diversité des missions, excellent salaire.
Grâce à Kapito Consulting je suis en interne et manage une équipe de 7 personnes.
Encore merci Kapito Consulting et je recommande à tous cette société

Martine

Merci pour cette information !!!! A vous lire on dirait une entreprise familiale est ce le cas ? Le contrat est donné après la période d’essai ? Recrutent ils actuellement ?

Laura

Kapito Consulting n'est absolument pas une boîte familiale !
Pas du tout référencé auprès des clients du secteur financer.
Donc pas aucune évolution du côté de Kapito Consulting.
L'évolution est possible auprès du client uniquement si vous faites vos preuve.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
KAPITO CONSULTING est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Offrent-ils des services similaires que en KAPITO CONSULTING dans STAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL d'à côté?

Est-ce queSTAN LE SCOLAN RH ET CONSEIL à côté de KAPITO CONSULTING recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Cécile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. À mon avis, le rythme de travail chez KAPITO CONSULTING peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez KAPITO CONSULTING. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KAPITO CONSULTING. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

des cours de la langue anglais pour ses salariés sont offerts chez KAPITO CONSULTING?

christopher

Y a-t-il des recrutements dans KAPITO CONSULTING pour travailler en tant que développeur fullstack? Il s'agit de Paris bien sûr.

yannick

Reposez-vous avec cette entreprise, tout est parfait, et ensuite vous irez travailler et vérifier la réalité.

christopher

Tu penses comme ça? Eh bien, j'ai d'autres offres pour la position de développeur fullstack, ici /job/consultant. Certains paient même 7600.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans KAPITO CONSULTING comme dans BMARKETS?

Que demandent-ils à KAPITO CONSULTING lors des réunions de recrutement?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez KAPITO CONSULTING sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez KAPITO CONSULTING?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur KAPITO CONSULTING, peut-être avez-vous des informations de première main?

Le recrutement pour Chargé De Recrutement dans KAPITO CONSULTING a recommencé.

Chargé De Recrutement, que KAPITO CONSULTING recherche peut gagner même 2166 €.

KAPITO CONSULTING Questions fréquentes