Avis KAPITO CONSULTING
Offre chez KAPITO CONSULTING pour Business Analyst Front office ION!
Deux profils recherchés: 3-6 ans et 6-9 ans d'expérience, avec expertise marché financier et produits. Bon niveau d'anglais et appétence technique requises, incluant SQL et Python.
Les attentes vous paraissent-elles alignées sur les missions et compétences demandées? Qui pourrait partager son vécu chez KAPITO?
Excellente société, l'un des associés toujours à notre écoute et disponible.
J'ai passé plus de 4 ans au sein de Kapito Consulting, diversité des missions, excellent salaire.
Grâce à Kapito Consulting je suis en interne et manage une équipe de 7 personnes.
Encore merci Kapito Consulting et je recommande à tous cette société
Merci pour cette information !!!! A vous lire on dirait une entreprise familiale est ce le cas ? Le contrat est donné après la période d’essai ? Recrutent ils actuellement ?
Kapito Consulting n'est absolument pas une boîte familiale !
Pas du tout référencé auprès des clients du secteur financer.
Donc pas aucune évolution du côté de Kapito Consulting.
L'évolution est possible auprès du client uniquement si vous faites vos preuve.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
KAPITO CONSULTING est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Cela fait un moment que personne ne parle de KAPITO CONSULTING. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?