WDK GROUPE PARTNER

90 RUE GUGLIELMO MARCONI, 37310 TAUXIGNY
SIREN: 388156390 SIRET: 38815639000055 Téléphone: +33 2 47 43 80 80

Avis WDK GROUPE PARTNER

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WDK GROUPE PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur WDK GROUPE PARTNER ?

Lily
Date de l'expérience: 2023-05-17

Commerciaux très pro. Travail impeccable à chaque visite. Implantation et choix des produits promo très bien réalisé

Nadege

Est-ce que l'ambiance de travail est professionnelle, soucieuse du bien être au travail de ses collaborateurs? est-ce que le personnel est aimable et sympathique?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires semblent positifs concernant les produits et le travail des commerciaux de WDK GROUPE PARTNER. Cependant, il y a une question sur les niveaux de rémunération et d'avantages salariaux dans l'entreprise. Pourriez-vous partager vos expériences sur les salaires et les avantages chez WDK GROUPE PARTNER?

Simbalove
Date de l'expérience: 2023-04-26

Comment et l'ambiance à l'enceinte du travail

Rodolphe

Je suis à la recherche d'un emploi et je serai curieux de le savoir également, et bien sûr si les salaires sont bons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-12-15

Tout dépend dans quel service vous allez travailler

Geraldine

Combien de service il y a t-il dans cette entreprise s'il vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
Bonjour,
J'aimerais connaître le niveau de rémunération chez WDK ? En approvisionnent le salaire est-il dans la moyenne NATIONALE? au dessus ? en dessous ? y a-t-il des avantages salariaux?
Merci

Xavier

Le montant du salaire dépend du poste occupé. Quel type d'emploi vous intéresse?

charles

Moi aussi j'aimerais savoir si l'entreprise offre une mutuelle ou des tickets resto?

Tom

bonjour combien quel est le salaire d un cariste? merci

Audrey

Bonjour Monsieur, J'attends qu'on vous réponde pour avoir la réponse aussi
Je me demande aussi si ils recrutent en ce moment

Xavier

Avez-vous déjà travaillé dans ce poste? Vous avez de l'expérience ?

Truc

Pas de ticket resto ni 13eme mois etc... Salaire minimum légal et pas d'augmentation envisageable

Xavier

Donc pour vous c'est pas la peine de postuler chez WDK GROUPE PARTNER ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-08-28

Le travail dans cette grande structure est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent. Le travail dans nombreuses spécialités permet développer compétences. Le salaire correct

Bonjour,
C'est quoi un salaire correcte ? dans la moyenne nationale ? au dessus ? en dessous? avantages ?
merci de préciser svp.
A vous lire.

Samuel

Pouvez-vous préciser quel poste occupez-vous chez eux ?

Lucile

Combien de personnes compte votre équipe svp?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-11-27

Cette offre d'emploi chez WDK GROUPE PARTNER est pour un poste de Commercial Itinérant Détail. Le commercial sera responsable du développement des ventes sur son secteur, en fidélisant les clients existants et en prospectant de nouveaux détaillants GSS. Le poste requiert des compétences telles que la proactivité, la persévérance et l'autonomie, ainsi qu'une expérience préalable réussie dans la vente. Le candidat idéal aura un esprit de chasseur, une forte capacité de travail et un tempérament commercial affirmé.

De plus, le poste est en CDI avec une rémunération composée d'un fixe, de commissions et de bénéfices tels qu'un véhicule de fonction, des frais et une mutuelle.

On vous demande de rappeler la référence dans votre candidature. Qu'est-ce que cela implique ? Y a-t-il des informations plus détaillées sur les avantages offerts par l'entreprise, comme le salaire de base et la structure des commissions ?

Quels sont les critères clés que WDK GROUPE PARTNER utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Tauxigny ?

Travailler pour l’entreprise WDK GROUPE PARTNER conduit-il à l'épuisement professionnel ?

WDK GROUPE PARTNER emploie-t-elle des travailleurs handicapés ?

Les articles ménagers proposés par WDK GROUPE PARTNER sont-ils similaires à ceux proposés par LEADERFIT EQUIPEMENT?

Je cherche des infos utiles sur WDK GROUPE PARTNER, est-ce que vous y travaillez? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBWG

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de WDK GROUPE PARTNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LEADERFIT EQUIPEMENT offre des conditions de travail plus confortables que WDK GROUPE PARTNER?

Dites-moi quelle entreprise : WDK GROUPE PARTNER ou L ORIEL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour WDK GROUPE PARTNER?

Parlez-moi de votre attitude envers WDK GROUPE PARTNER, l'aimez-vous?

Voulez-vous devenir Offre N° 149JRDFDesigner / Designeuse Graphique? Postulez pour ce poste à Tauxigny.

L'entreprise WDK GROUPE PARTNER recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WDK GROUPE PARTNER Questions fréquentes